Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 491 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26251

moi j'ai revu "Classe tous risques" de Sautet. Quel Lino, Quel Bebel !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26252

"Away we go" de Sam Mendès

Un couple de trentenaire qui s'apprête à devenir parents, un peu à l'arrache, sans attache géographique, et parcourant les USA d'amis en amis à la recherche du point de chute idéal.

Nettement moins noir que l'excellent "Les noces rebelles" du non moins excellent Mendès. Très rafraîchissant. Encore du cinéma ricain indépendant type "Little miss sunshine" ou "Juno", filmé simplement et sobrement. Les différents types de parents vus dans le film sont très bien observés et franchement marrants.

Pas le film du siècle, mais on passe un moment très agréable. Et pis comme toujours dans ce genre de film, c'est remarquablement joué.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26253

J'ai jamais compris cet engouement pour little miss sunshine, quand je l'ai vu j'ai failli me gerber dans la bouche à plusieurs reprises.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

26254

C'a t'aurait pas fait de mal de te gerber dans la bouche pour une fois, avec ce que tu prends dans le cul.

26255

ah bon. :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

26256

une querelle de couple sans doute ...

26257

"Les faussaires", film allemand relatant l'histoire de déportés juifs "triés sur le volet" car très compétents dans leur domaine, travaillant pour les allemands à créer de la fausse monnaie, livre anglaise puis dollar américain, avec pour but premier de nuire à l'économie de ces 2 pays. Evidemment, sur la fin de la guerre, certains officiers allemands en en profité icon_wink.gif ... Je ne connaissais pas du tout cette partie de la seconde guerre mondiale, un bon film icon_bravo.gif !

26258

Le fugitif, avec Harrison Ford et Tommy Lee Jones.

 

Sympa. bon, après, Tommy Lee Jones fait toujours le même rôle. je me demande s'il a déjà joué autre chose qu'un représentant de l'ordre !

Puis on a une apparition (12 secondes ?) de Neil Flynn, le concierge de la série Scrubs.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26259

Tiens, j'y avais jamais fait gaffe, mais c'est vrai que j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu TLJ dans un rôle autre que procureur, condé ou militaire...

26260

Citation :

 

J'ai jamais compris cet engouement pour little miss sunshine, quand je l'ai vu j'ai failli me gerber dans la bouche à plusieurs reprises.

 

facepalm 

Fallait que tu le mettes en VF...tu as sans doute du mal à écouter la VO en lisant les sous-titres, et ça t'a rendu malade...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio