Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Ouais, le fond et la forme sont, amha, de très haute volée. L'ep III a un coté esthétique incroyablement travaillé, empruntant pour beaucoup aux films d'auteur (le plan séquence ouvrant le film, le montage, l'abscence totale de ralentis, etc)
D'une manière générale je suis admiratif du travail de George Lucas, pour la maitrise totale de son sujet, aussi bien d'un point de vue artistique qu'administratif....
Ronald McDonald : ça fait +eurs sujets sur lesquels tu fais du troll pas super lol en fait.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
26662Posté le 31/08/2010 à 11:27:09
Putain je vois vraiment pas comment on peut penser ça.
Je les trouve vides, sans ambiance ni chaleur et avec beaucoup trop d'effet de manche.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Il y a quelque chose d'assez bouddique qui traverse la seconde trilogie, une idée du non-attachement, soit par allusion soit par des propos.
Dans l'épisode I, Liam Neeson interprète bien l'esprit du moine guerrier, aussi bien que Alec Guiness.
0
[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 11:32:40 ]
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
26665Posté le 31/08/2010 à 11:38:53
Citation :
c'est ça un effet de "manche" ?
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
449
26666Posté le 31/08/2010 à 11:48:23
Citation de toutou :
Hors sujet :
Ronald McDonald : ça fait +eurs sujets sur lesquels tu fais du troll pas super lol en fait.
Pourquoi "en fait" ? Quoiqu'il en soit, mon avatar est suffisamment visible pour pour pouvoir ignorer mes messages assez facilement, surtout qu'ils ne sont pas franchement nombreux. Quant à la lolitude, c'est un débat encore plus vaste que SW.
0
Anonyme
449
26667Posté le 31/08/2010 à 11:57:21
Citation de Kumo :
Dans l'épisode I, Liam Neeson interprète bien l'esprit du moine guerrier, aussi bien que Alec Guiness.
Tu as sans doute raison, je trouve Guiness plus convaincant peut-être parce que le personnage lui-même est plus convaincant. Le vieil Obi-wan du début est très cohérent, plus à mon avis que le perso de Liam Neeson.
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
26668Posté le 31/08/2010 à 12:08:53
Très médiocre dans les registres de la peine ou de la colère.
0
Provocateur d'extrême droite
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
26669Posté le 31/08/2010 à 12:15:17
+1. J'aime ni sa gueule ni son jeu et il pourrit tout qu'il pourrait y avoir d'intéressant dans son personnage
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
26670Posté le 31/08/2010 à 13:28:27
Il a pas arrêté sa carrière lui d'ailleurs?
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con