Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Ouais, le fond et la forme sont, amha, de très haute volée. L'ep III a un coté esthétique incroyablement travaillé, empruntant pour beaucoup aux films d'auteur (le plan séquence ouvrant le film, le montage, l'abscence totale de ralentis, etc)
D'une manière générale je suis admiratif du travail de George Lucas, pour la maitrise totale de son sujet, aussi bien d'un point de vue artistique qu'administratif....
Ronald McDonald : ça fait +eurs sujets sur lesquels tu fais du troll pas super lol en fait.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
449
26666Posté le 31/08/2010 à 11:48:23
Citation de toutou :
Hors sujet :
Ronald McDonald : ça fait +eurs sujets sur lesquels tu fais du troll pas super lol en fait.
Pourquoi "en fait" ? Quoiqu'il en soit, mon avatar est suffisamment visible pour pour pouvoir ignorer mes messages assez facilement, surtout qu'ils ne sont pas franchement nombreux. Quant à la lolitude, c'est un débat encore plus vaste que SW.
Dans l'épisode I, Liam Neeson interprète bien l'esprit du moine guerrier, aussi bien que Alec Guiness.
Tu as sans doute raison, je trouve Guiness plus convaincant peut-être parce que le personnage lui-même est plus convaincant. Le vieil Obi-wan du début est très cohérent, plus à mon avis que le perso de Liam Neeson.