Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 513 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26661

Citation :

Tu aimes les 6 épisodes de SW ?

Ouais, le fond et la forme sont, amha, de très haute volée. L'ep III a un coté esthétique incroyablement travaillé, empruntant pour beaucoup aux films d'auteur (le plan séquence ouvrant le film, le montage, l'abscence totale de ralentis, etc)

D'une manière générale je suis admiratif du travail de George Lucas, pour la maitrise totale de son sujet, aussi bien d'un point de vue artistique qu'administratif....

 

Ronald McDonald : ça fait +eurs sujets sur lesquels tu fais du troll pas super lol en fait.

26662

eek Putain je vois vraiment pas comment on peut penser ça.

Je les trouve vides, sans ambiance ni chaleur et avec beaucoup trop d'effet de manche.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26663


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26664

Il y a quelque chose d'assez bouddique qui traverse la seconde trilogie, une idée du non-attachement, soit par allusion soit par des propos.

Dans l'épisode I, Liam Neeson interprète bien l'esprit du moine guerrier, aussi bien que Alec Guiness.

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 11:32:40 ]

26665

Citation :

c'est ça un effet de "manche" ?

 icon_bravo2.gif

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26666

Citation de toutou :

Hors sujet :

 

Ronald McDonald : ça fait +eurs sujets sur lesquels tu fais du troll pas super lol en fait.

 

Pourquoi "en fait" ? Quoiqu'il en soit, mon avatar est suffisamment visible pour pour pouvoir ignorer mes messages assez facilement, surtout qu'ils ne sont pas franchement nombreux. Quant à la lolitude, c'est un débat encore plus vaste que SW.

 

 

26667

Citation de Kumo :

Dans l'épisode I, Liam Neeson interprète bien l'esprit du moine guerrier, aussi bien que Alec Guiness.

Tu as sans doute raison, je trouve Guiness plus convaincant peut-être parce que le personnage lui-même est plus convaincant. Le vieil Obi-wan du début est très cohérent, plus à mon avis que le perso de Liam Neeson.

26668

https://s3.amazonaws.com/twitter_production/profile_images/111727794/saberwiki_swcreators_anakin_skywalk_bigger.jpg

Très médiocre dans les registres de la peine ou de la colère.

Provocateur d'extrême droite 

26669

+1. J'aime ni sa gueule ni son jeu et il pourrit tout qu'il pourrait y avoir d'intéressant dans son personnage

26670

Il a pas arrêté sa carrière lui d'ailleurs?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio