Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Les Espions de Fritz Lang, passé hier soir sur Arte. Film muet en N&B évidemment avec de vraies gueules inside.
On comprend aussi l'influence qu'à eu ce flim sur un certain Ian Flemming. Pas besoin d'en dire plus, c'est une ambiance à ressentir avec un jeu de comédiens estampillés année 20.
Et je n'oublie pas la mention très bien pour la bande son de Werner R. Heymann.
[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 13:25:02 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
26294Posté le 27/07/2010 à 15:21:37
G² => Dans Repo Men, la musique, c'est Juno reactor tout le long, ou juste la bande annonce ?
Sinon j'ai vu Vertigo, de Hitchcock. Ben c'est pas mal, il pose bien une ambiance, mais c'est long. disons qu'à partir du moment où on a l'explication, on se demande pourquoi il nous rajoute tout ça après.
Sinon Inception, Daysbreakers et La Route me tentaient bien, je vais essayer de les voir d'ici peu.
(et Hot Fuzz, c'est la même équipe que Shaun of the Dead, et donc ça pète des culs !)