Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 684 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 785 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26581

D'accord on spoilera pas, mais quand Bardem saute le mexicain mort sur le capot du pick up, c'est quand même  bave

26582

[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 15:25:27 ]

26583

Citation :

Harvey Milk, bon film dans l'ensemble mais pas inoubliable. Sean Penn mérite son oscar.

 Emile Hirsch y est également excellent.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26584

C'est quoi ce film avec un mexicain mort ? (ça m'interresse tout d'un coup ! icon_bave.gif )

 

Sinon, pour moi :

Daybreaker. Des vampires. J'ai assez aimé le côté "écologie et destruction de l'écosystème vu à travers des vampires". Le background est assez bien (mais le côté "chapeau et costume des années 30, j'aime pas), mais ça aurait mérité d'être développé plus. en gros, en série, avec plusieurs épisodes pour bien creuser le monde des vampires, ça aurait été génial.

C'est d'ailleurs mon regret pour plein de film : 1h30 2h, c'est trop long (au bout d'1h, j'ai plus d'attention), et trop court (on n'a jamais le temps de creuser les personnage et le monde)

 

et Nikita, de Besson. ça a assez mal vieilli, pour les costumes et musiques. et ça rame un peu. Le scénario est un peu creux. dans le genre, Léon est quand même bien mieux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26585


Citation :

C'est quoi ce film avec un mexicain mort ?

 

celui-ci icon_mrgreen.gif

http://patriciabergeron.net/wp-content/uploads/No_Country_For_Old_Men_-_Thinpack_R1-cdcovers_cc-front.jpg

vraiment bien...

26586

Rien que la gueule de Bardem vaut le détour.

 

A mon avis, c'est le dernier grand cohen.

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 29/08/2010 à 21:47:30 ]

26587

C'est d'ailleurs rare que Bardem ne vaille pas le détour...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26588

Re-re-re-re-re-re-re-re-re[...]vu hier soir, La cité de la Peur:

Ben, je sais pas si c'est le fait de l'avoir trop vu, où s'il a vraiment prit un petit coup de vieux, mais je me suis pas super super amusé. Un peu déception du coup.

26589

Ah ptain dans le genre re-re-re-re-re-re-re-re-vu, j'ai rematé sous l'oeil consterné de ma moitié "Y a t'il un flic pour sauver la reine" (en VO tout de même faut pas déconner)

Et ben putain de barre de rire. Leslie Nielsen rules !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26590

Ben moi j'ai re-revu Barry Lyndon. c'est long mais c'est bon. L'impression de regarder une peinture anglaise du XVIIIè de bout en bout...

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare