Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 315 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26861

Citation :

Ah ouais, Klapisch et ses films sont "culte" maintenant...putain où on va....

 Je pense que Le Péril jeune est quand même à mettre à part, on ne parle pas de tout Klapisch là, loin s'en faut.

Et c'est là qu'on voit que la notion de "culte" est bougrement subjective elle aussi....

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26862

'Tain Vincent Elbaz, je le hais

Comment pourrir un film automatiquement. Sur que c'est un gros con en plus.

Le péril jeune, y'a Duris en plus, Arghhhhh

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
26863

J'ai beaucoup de mal avec Duris aussi...il a plus ou moins toujours les mêmes rôles de type ombrageux et antipathique...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26864

Citation :

Je pense que Le Péril jeune est quand même à mettre à part, on ne parle pas de tout Klapisch là, loin s'en faut.

Yep, c'est exactement ce que je voulais dire.

Et "Le péril jeune" correspond exactement à la définition d'un film culte, pour une certaine génération en tout cas.

26865

duris dans mon coeur de battre s'est arreté fait du piano et s'enregistre sur une digi 002

 

comme meme

une vielle et alors ...??

26866

Il me semble de mémoire que ce n'est pas le mieux de son petit studio  redface2

26867

Citation :

Et c'est là qu'on voit que la notion de "culte" est bougrement subjective elle aussi....

Un film culte c'est pas juste un film qui a eu un énorme succès ? J'pense pas que ce soit une notion subjective...

Le père noel est une ordure c'est culte par exemple, tout en étant plutot moisi.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

26868

Ah pour moi culte ça veut pas du tout dire ça.

y a des flims cultes qui pourrissent dans des fonds de cale. Je dirais plutôt que c'est des flims qui ont eu une grosse influence sur une niche de spectateurs bien spécifique à tel point qu'ils lui vouent un "culte". A savoir, en faire son film de chevet, etc.

Independance Day a été un énorme succès, de là à en faire un film culte, je veux bien me manger... un orteil... (je veux rien manger de moi, je dois pas être comestible)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26869

+1 et -1. Un film culte marque un certain type de public. "Ghost" est culte chez les femmes fleur-bleue en manque de bite.

+1 car le Père Noël est moisi (même si je ne l'ai toujours pas vu, j'en suis sûr).

26870

bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...