Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 392 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
-Liam-
Citation :
Ah ouais, Klapisch et ses films sont "culte" maintenant...putain où on va....
Je pense que Le Péril jeune est quand même à mettre à part, on ne parle pas de tout Klapisch là, loin s'en faut.
Et c'est là qu'on voit que la notion de "culte" est bougrement subjective elle aussi....
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
=LouF=
'Tain Vincent Elbaz, je le hais
Comment pourrir un film automatiquement. Sur que c'est un gros con en plus.
Le péril jeune, y'a Duris en plus, Arghhhhh
-Liam-
J'ai beaucoup de mal avec Duris aussi...il a plus ou moins toujours les mêmes rôles de type ombrageux et antipathique...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
Citation :
Je pense que Le Péril jeune est quand même à mettre à part, on ne parle pas de tout Klapisch là, loin s'en faut.
Yep, c'est exactement ce que je voulais dire.
Et "Le péril jeune" correspond exactement à la définition d'un film culte, pour une certaine génération en tout cas.
jeremy19450
Anonyme
Il me semble de mémoire que ce n'est pas le mieux de son petit studio
azzy123
Citation :
Et c'est là qu'on voit que la notion de "culte" est bougrement subjective elle aussi....
Un film culte c'est pas juste un film qui a eu un énorme succès ? J'pense pas que ce soit une notion subjective...
Le père noel est une ordure c'est culte par exemple, tout en étant plutot moisi.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
will_bru
Ah pour moi culte ça veut pas du tout dire ça.
y a des flims cultes qui pourrissent dans des fonds de cale. Je dirais plutôt que c'est des flims qui ont eu une grosse influence sur une niche de spectateurs bien spécifique à tel point qu'ils lui vouent un "culte". A savoir, en faire son film de chevet, etc.
Independance Day a été un énorme succès, de là à en faire un film culte, je veux bien me manger... un orteil... (je veux rien manger de moi, je dois pas être comestible)
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
+1 et -1. Un film culte marque un certain type de public. "Ghost" est culte chez les femmes fleur-bleue en manque de bite.
+1 car le Père Noël est moisi (même si je ne l'ai toujours pas vu, j'en suis sûr).
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
- < Liste des sujets
- Charte