Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Ben, c'est juste que à mon avis aussi, il a pied. Donc on aurait vu la bête avant.
On va pas non plus tergiverser sur le fait que le monstre (ici godzilla, mais extraterrestre, Zombie, etc...) décide toujours d'attaquer les grosses villes avec des bâtiments célèbres.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
26827Posté le 14/09/2010 à 13:25:49
N'empêche, je pense qu'il ferait un sacré bon inspecteur de l'AIEA...
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
26828Posté le 14/09/2010 à 14:02:07
Hors sujet :
je croyais le canal de panama quelque part en egypte
tant qu'on y est le torchon blanc du vatican, c'est le saint suez !!
0
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 14/09/2010 à 14:03:08 ]
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
26829Posté le 14/09/2010 à 14:07:09
Citation :
je croyais le canal de panama quelque part en egypte
Nan c'est Suez, ça, justement
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
65640
26830Posté le 19/09/2010 à 14:18:43
Vu Immortel, de Richard Berry.
Pas grand chose à en dire, si ce n'est que je déteste voir de la pub dans un film, surtout de façon répétée : ça ramène le film et le fige dans le monde réel, et empêche de se plonger dedans.
En l'occurence, j'espère que Audi a filé plein de thunes à Berry, parceque son film en est completement saccagé.