Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 887 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26841

Transformers a l'une des fins les + nazes du monde, mais ça rend le truc complètement jouissif (spoiler inside) "alors c'est l'histoire de robots qui viennent sur Terre pour récupérer un cube, et à la fin bah le robot se prend le cube dans la gueule et meurt"

26842

bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

26843

Je l'ai postée ailleurs mais je résiste pas au fait de la poster en territoire cinéphile. Hier soir dans l'émission "Le masque et la plume" un auditeur disait à propos de "Oncle Boonmee":

Citation :

Ce film est une réussite. Par contre je pense que si il avait été raté il ne serait pas très différent

 

26844

bravo 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26845

Avec transformers, Bay aura tout de même réussi à réaliser un film avec un scénario encore plus débile que celui du dessin animé. Et rien que ça, ce n'est pas négligeable.

Provocateur d'extrême droite 

26846

Vu hier soir Joe Kidd avec Clint Boisdelest. J'ai bien aimé mais je n'ai rien compris à la fin (je suis le seul ?).

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

26847

la vie de david gale avec keyser sauzey

scenario terrible jeu terrible passé inaperçu c'est bien dommage ..

une vielle et alors ...??

26848

Founasse > oui mais le dessin animé avait un super générique bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

26849
çui-là?
26850

Oui çui-là ! bave

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ