Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Transformers a l'une des fins les + nazes du monde, mais ça rend le truc complètement jouissif (spoiler inside) "alors c'est l'histoire de robots qui viennent sur Terre pour récupérer un cube, et à la fin bah le robot se prend le cube dans la gueule et meurt"
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
17065
26843Posté le 20/09/2010 à 13:20:48
Je l'ai postée ailleurs mais je résiste pas au fait de la poster en territoire cinéphile. Hier soir dans l'émission "Le masque et la plume" un auditeur disait à propos de "Oncle Boonmee":
Citation :
Ce film est une réussite. Par contre je pense que si il avait été raté il ne serait pas très différent
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
26845Posté le 20/09/2010 à 19:41:00
Avec transformers, Bay aura tout de même réussi à réaliser un film avec un scénario encore plus débile que celui du dessin animé. Et rien que ça, ce n'est pas négligeable.