Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
J'ai un pote qui a vu blairwitch en croyant que c'était un document amateur réél, ben il y a des passages qui l'ont bien fait flipper, j'aurais bien aimé le voir comme ça!
0
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
27162Posté le 07/10/2010 à 15:23:08
il a l'air sympa ton pote
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Nous on était mort de rire au bout d'1/4 d'heure, comme devant un mauvais film. Puis après la colère, et l'ennui, monte.
azzy: non. Et t'as pensé quoi de La Guerre des Monde de Spielberg?
0
[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 15:29:18 ]
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
27164Posté le 07/10/2010 à 15:30:48
Citation :
Et t'as pensé quoi de La Guerre des Monde de Spielberg?
Pas beaucoup mieux.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
13632
27165Posté le 07/10/2010 à 17:35:44
"Paranormal activity"... ... une blague ce film...
0
[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 17:41:32 ]
Anonyme
13632
27166Posté le 07/10/2010 à 17:39:18
et y a le deux qui est sorti ou sort, je sais plus
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
27167Posté le 07/10/2010 à 18:21:13
C'est vraiment une daube ce truc? Passke à sa sortie (et le trailer le montre bien), ça a quand même créé un petit évenement.
Mais par la suite beaucoup de comm' étaient assassins..alors esske c'est pas la déception par rapport au bruit qu'il y a eu autour? Ou esske objectivement c'est une merde?
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27168Posté le 07/10/2010 à 18:25:15
Pas une merde, tout dépend de ton expérience dans ce genre de film. Donc tu iras de la grosse claque type star wars si tu as 14 ans en passant pas l'amusement rapide si tu connais un peu ce genre de film pour finir par te gratter les couilles (comme moi) pendant tout le long si tu en a l'habitude..
pour finir par te gratter les couilles (comme moi) pendant tout le long si tu en a l'habitude..
heureusement qu'il n'y a pas de 4ème stade...
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
13632
27170Posté le 07/10/2010 à 18:27:07
j'avais vu la bande-annonce en salle... ça avait a l'air flippant ( la bande-annonce mettait le paquet )..... du coup je suis allé le voir au ciné... je suis ressorti avec le sentiment de m'étre fait volé... c'est mou, c'est long... il se passe rien... pas trop compris le côté événementiel du film...