Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 881 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27161

J'ai un pote qui a vu blairwitch en croyant que c'était un document amateur réél, ben il y a des passages qui l'ont bien fait flipper, j'aurais bien aimé le voir comme ça!

27162

il a l'air sympa ton pote redface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27163
Nous on était mort de rire au bout d'1/4 d'heure, comme devant un mauvais film. Puis après la colère, et l'ennui, monte.

azzy: non. Et t'as pensé quoi de La Guerre des Monde de Spielberg?

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 15:29:18 ]

27164

Citation :

Et t'as pensé quoi de La Guerre des Monde de Spielberg?

Pas beaucoup mieux.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

27165

"Paranormal activity"...icon_facepalm.gif ...  une blague ce film...

 

 

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 17:41:32 ]

27166


et y a le deux qui est sorti ou sort, je sais plus icon_mrgreen.gif

 

27167

C'est vraiment une daube ce truc? Passke à sa sortie (et le trailer le montre bien), ça a quand même créé un petit évenement.

Mais par la suite beaucoup de comm' étaient assassins..alors esske c'est pas la déception par rapport au bruit qu'il y a eu autour? Ou esske objectivement c'est une merde?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27168

Pas une merde, tout dépend de ton expérience dans ce genre de film. Donc tu iras de la grosse claque type star wars si tu as 14 ans en passant pas l'amusement rapide si tu connais un peu ce genre de film pour finir par te gratter les couilles (comme moi) pendant tout le long si tu en a l'habitude..

D'ailleurs il y a plusieurs fins à ce film.

27169

Citation :

pour finir par te gratter les couilles (comme moi) pendant tout le long si tu en a l'habitude..

heureusement qu'il n'y a pas de 4ème stade... mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27170

j'avais vu la bande-annonce en salle... ça avait a l'air flippant ( la bande-annonce mettait le paquet )..... du coup je suis allé le voir au ciné... je suis ressorti avec le sentiment de m'étre fait volé... c'est mou, c'est long... il se passe rien... pas trop compris le côté événementiel du film...