Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Faut mettre des smileys quand on fait de l'humour, ça devrait etre dans la charte d'ailleurs
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27072Posté le 04/10/2010 à 16:36:48
8.5> les manettes de jeu avec de la truite dedans, je pensais que ça te parlerais plus
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
14795
27073Posté le 04/10/2010 à 17:15:17
Citation de : azzy123
Faut mettre des smileys quand on fait de l'humour, ça devrait etre dans la charte d'ailleurs
Non, sinon y'aura moins de fights.
Moi j'ai bien aimé ExistenZ. On se fera une rpojection privée dans le noir avec mon Founasse.
0
Anonyme
24659
27074Posté le 04/10/2010 à 17:18:12
Quand j'étais ado, j'aimais bien regarder "le journal du film de fesse" présenté par Philippe Vandel. Et je me souviens que de temps en temps il présentait des remake un peu douteux, Genre Edward aux mains d'argent avec des teubs en plastique moche au bout des mains, ou Quasimodo avec des teubs en plastique moche sur les cervicales.
Enfin bref, avec des manettes de jeu en forme de mini-nichon en plastique moche dès les 5 premières minutes, ça commencait mal
0
Bronzons ensemble
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
27075Posté le 04/10/2010 à 17:25:44
Existenz, moi j'ai trouvé ça absolument génial. Faire un film sur les "nouvelles technologies" avec des outils organiques, c'est une idée que seul un type comme Cronenberg peut avoir. Un de ses meilleurs films à ranger à côté de Vidéodrome.
Et la musique d'Howard Shore... Mon dieu... Comment peut-on trouver ça chiant ? La musique du générique est à tomber à la renverse. Je l'ai écouté en boucle. Je trouve ça toujours aussi follement inspiré.
0
Anonyme
14795
27076Posté le 04/10/2010 à 17:36:05
Merde, voilà que je vais finir par être d'accord avec Renn maintenant.
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
27077Posté le 04/10/2010 à 22:52:51
Existenz est une très bonne idée, complexe et très bien réalisée, mais le jeu des acteurs, passe partout et sans intérêt particulier, ne me laisse pas une impression inoubliable...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
14795
27078Posté le 04/10/2010 à 23:04:15
Je viens de revoir Sideways, petit film très sympa contant la virée de deux quadras sur la Route des Vins en Californie; ça cause beaucoup pinards, femmes, et littérature, avec des moments franchement poilants.
On y trouve l' excellent Paul Giammati, que l'on verra bientôt dans une suite de Bubba Ho Tep où cette fois ci Elvis (Ron Perlman) et le Colonel Parker (Giammati) affrontent des femmes vampires dans un couvent...
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27079Posté le 04/10/2010 à 23:10:18
Très bon "Sideways" !
0
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
27080Posté le 04/10/2010 à 23:18:41
Human Traffic
Heuuu ok, il était sensé se passer quelque chose, non ?