Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Mon reportage SW préféré sur Luc Besson, pour ceux qui ne connaitraient pas
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
27202Posté le 08/10/2010 à 13:27:38
Excellent en effet !
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
27203Posté le 08/10/2010 à 14:53:13
Citation :
ils font une musique qui tue
...les oreilles.
Citation :
Déja, considérer que le gros Reno est un acteur, faut y mettre du sien. A paritr de là:
Subway: merdique
Nikita: merdique
Léon: merdique
Le Grand Bleu: merdique
Le Cinquième Elément: merdique.
Excellent réalisateur de clips de deux heures, mais c'est pas le but du cinéma.
Y'a intéret pour ta gueule que ce soit un bon gros troll bien velu .
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
27204Posté le 08/10/2010 à 22:58:27
"Léon"... Mais qu'est-ce qu'il peut être stupide ce film! Mais d'un tarte! Heureusement qu'il l'a produit lui-même, sinon avec des gens normaux il aurait ramé 5mn pour vendre son "idée"...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
27208Posté le 09/10/2010 à 10:25:58
Le choix musical + sound design de Vertige est vraiment inapproprié et pourri. Je ne parle même pas de la photo qui ne fait pas du tout film d'horreur et des effets. Encore une merde française ...
0
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 10:26:32 ]
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
27209Posté le 09/10/2010 à 10:29:16
Putain, la seconde bande annonce ... Avec Laurent dutch et sa voix de mickey sous acide ...
Et encore une fois qu'elle intrigue de merde ... Plus con que ça tu meurs.
Et sans rire, ils auraient pas pu éviter de nous foutre le nain d'amélie poulain ? J'ai rien contre les nains, ni contre cet acteur, mais putain, il a rien à foutre dans un film comme ça.
0
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 10:37:12 ]
Anonyme
65640
27210Posté le 09/10/2010 à 10:30:04
Vertige, je l'ai vu, et il est comme on peut se le figurer : tout pourri. Ca vaut pas La Horde, quand même.
Un bon gros nanard, qui semble tourné avec des acteurs amateurs ( et pas doués).