Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 402 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26681

Kumo Boy> ton avis sur Oncle Boonmee m'intéresse parce que si il arrive à nous pondre un truc encore plus halluciné/étrange que Tropical Malady, moi je dis respect!

26682

"Tropical Malady" c'est effectivement un film incroyable.

Impossible à raconter...rien à dire, il ne peut que se regarder. Je posterai un avis sur "Oncle Boonmee", enfin si c'est possible.

26683

entièrement d'accord avec toi.

Citation :

enfin si c'est possible.

*rire*

26684

Bad Lieutenant (2009), de Werner Herzog avec Nicholas Cage et Eva Mendes.

Excellent polar noir, et un non moins excellent Cage. Grand acteur, dommage qu'il ait du mal à choisir des fois ses rôles.

26685


c'est vrai qu'il fait le meilleur comme le pire...

26686

Tamara Drewe : comédie anglaise de Stephen Frears, j'ai passé un bon moment.

26687

javé vu jumpers avec une acteur qui ressemble vachement a dark vador jeune de starwars

au fait vous en pensez quoi de star wars ...mrgreen

 

tout mene a la force jeunes padawan

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 13:57:16 ]

26688

on en pense que t'es relou icon_mrgreen.gif

26689

On parlerai il n'y a pas si longtemps de Barry Lyndon sur ce topic, du coup j'ai eu envie de me le revoir. C'est chose faite. Et je suis sur le cul, 'tain la photographie dans ce film est complètement hallucinante.  eek

26690

C'est un film magnifique.

Pas comme Little miss Sunshine que je ne finirai pas. Ni comme death proof de Tarantino, vu avant-hier : si maintenant il suffit d'alterner NB/couleur et de mettre brûlures de cigarettes et autres artefacts sur l'image pour avoir un style... C'est peut-être plein de références (à des films de T. lui même d'après ce que j'ai lu sur wiki). Deux-trois plans audacieux et 10 minutes de folie sur presque 2h dont je ne dirai rien pour ne pas spoiler, mais bon...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud