Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 891 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27191

C'est un excellent producteur. On aime ou pas ce qu'il produit, mais dans le bizness, il gère.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27192

Me dites pas quand même que vous avez pas kiffé Subway (avec un Galabru époustouflant) ?

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 11:46:50 ]

27193

Oh que si bravo !

27194

Nikita était pas mal, quoique il faudra que je le revoie pour vérifier...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27195

Citation :

Luc Besson veut faire "un gros film de science-fiction"

Moi je l'aime bien le gros besson, rien à foutre si on me jette des cailloux (voire des rochers, sur AF), j'ai bien envie de voir ce que ça va donner bave

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

27196

alors ça! Azzy "tou-kè-delamerde", aime Besson, on aura tout vu mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
27197

J'avais bien aimé Léon et le 5ème Elément. Et Taxi 1 (mais je devais avoir 10-11 ans, j'étais jeune et perdu !)

 

Et chose étrange, mais Besson devrait mettre en image le livre et disque de Dionysos, la Mécanique du Cœur. Et ça, pour le coup, ça me fait un peu peur : Dionysos sont fans de Burton, ils font une musique qui tue, une ambiance bien à eux (et bien inspiré de Burton), et ils vont faire un film avec Besson...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27198

il se sont peut etre dit que ca commencait et terminait avec les meme lettre, donc que ça irait icon_neutral.gif

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
27199

Je crois que c'est Reno qui appelait Luc Besson ainsi, après le gd bleu : Bulle Caisson.

icon_diablotin.gif 

 

Et c'est vrai Subway m'a laissé quelques souvenirs :"Tu nous gonfles avec tes tagada tagada..."

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27200

Déja, considérer que le gros Reno est un acteur, faut y mettre du sien. A paritr de là:

Subway: merdique

Nikita: merdique

Léon: merdique

Le Grand Bleu: merdique

Le Cinquième Elément: merdique.

Excellent réalisateur de clips de deux heures, mais c'est pas le but du cinéma.