Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Ben, pour un artiste, être de droite, c'est très très mal vu. Comme être homo pour un rapeur ! ou croire en Dieu pour un métalleux ?
La preuve, c'est que les blagues de Bigard était lourdes, mais drôles, depuis qu'il a dis être de droite, elles sont uniquement lourdes.
(raaa, et ça me fait penser que tout à l'heure, mon pc tournait toute la musique en aléatoire, et ça tombe sur du Tryo... ben dans le genre relou et donneur de leçons, ils se posent bien !)
Tout ça pour dire : le fils à Sarkozy, il fait du rap bien, ou de merde ? il s'écoute quelque part ? (parce que j'ai googler un peu, y a des reportages sur le fait que c'est le fils à papa, mais j'ai pas trouvé de site avec de la musique)
Parlons aussi fraternité
D'où que tu viennes, bienvenue chez moi
En sachant qu'il faut respecter
Ceux qui sont venus longtemps avant toi
(....)
Dire aux hommes qu'ils se sont échoués
Qu'on peut refaire sa vie plusieurs fois
Sans un mot, recommencer
Se prendre en charge et pas chargé d'état
Dire aux enfants qu'on va changer
L'éducation qu'ils ont par celle qu'il n'ont pas
Ajoutons qu'il faut travailler
Riche et célèbre, c'est comme un chèque en bois
(...)
Parlons enfin des droits acquis
Alors que tout, tout passe ici bas
Il faudra bien qu'on en oublie
Sous peine de ne plus avoir de droits
Y'avait eu une longue émission y'a quelques années, chanteurs de droite, chanteurs de "gauche", sur Arte. C'était assez bien repartit.
Sans compter ceux dont on sait pas trop... genre obispo ( brrr ) dion , garu, calo, gero ( ça donne envie )
Sinon les artistes qui sortent des show T.V sont de droite non ?