Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 967 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 720 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27301

Citation :

dommage, j'adore ce type... il incarne la mauvaise foi avec classe et d'intelligence, ça nous change de Collard franchement.

 On peut penser ce qu'on veut de Vergès, mais contrairment à Collard, il est compétent.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27302

Oui mais Collard, il est invité chez Arthur, lui.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27303

c'est clair que le jour où on verra Verges chez Arthur...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27304

ah, mais la mauvaise foi, c'est l'apanage de l'avocat quand il doit défendre un type dont tout le monde sait qu'il est coupable. Tiens, un peu comme l'acteur qui te bourre le mou sur la psychologie de son personnage dans le dernier Iron Man.

Que certains arrivent à le faire sans tomber dans le grotesque, voire développer quelquechose d'interessant c'est assez admirable.

La musique adoucit les meurtres...

27305

Dernier film vu :

 

http://www.premiere.com/var/ezflow_site/storage/images/galleries/DonnieDarkoDonnieDarkoopenswithaBunny-/44804-1-eng-US/DonnieDarkoDonnieDarkoopenswithaBunny-_imagelarge.jpg

maintenant, je situe d'où viens cette photo. Mais je suis pas sur d'avoir tout compris. Et leur sacré site internet ne fait rien pour aider à comprendre, ils ont fait un machin conceptuel...

Sinon la musique est bien (le passage vers 1h30 quand ils font du vélo, c'est quoi le morceau ?)

Et j'aime bien Jake Gyllenhaal et Jena Malone (et Drew Barrymore n'aurait pas une sacrée paire de ... ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27306
Effectivement, on comprends pas tout, mais on en garde un bon souvenir.
27307
Ou pas.
Jamais compris l'engouement autour de ce film, il est pas mal certes mais ya pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
27308

un film assez adolescent, qui m'a ramené vers cette époque. Sympa et mémorable

Je pense que le musique que tu as notée est "Mad world", une reprise de Tears for fears par un type inconnu dont j'ai oublié le nom


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27309

La nouvelle bande-annonce de "Skyline". Ca a l'air tout pourri niveau scénario mais je ne résiste pas aux effets, aux énormes vaisseaux et aux monstre géants bave

27310

(Re)vu A la poursuite d'Octobre Rouge hier soir à la TV.

Même si le film est rempli de clichés, ça fait toujours autant plaisir de voir un bon film d'action. Sean Connery est impérial, et même ce gros con de Baldwin est pas mauvais.

Y a d'ailleurs plsu des masses de films d'action avec un bon casting (là, y a quand même Sam Neill, Scott Glenn, Sam Neill, Baldwin et Stellan Skarsgard )