Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 318 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27311

Tiens, en parlant de ce gros con de Baldwin, la semaine dernière j'ai vu A couteaux tirés, avec A.Hopkins au casting.

A couteaux tirés par les cheveux aurait fait un titre plus en rapport avec la qualité du film.

27312
merci Kumo! J'avais bien aimé Cloverfield à cause de ça ( monstres+action+effets) je vais jeter un oeil....
27313

SixtySteven> il y aussi çà qui va arriver

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 10:10:37 ]

27314

Moi je veux bien, mais qu'ils arrêtent de nous coller systématiquement un mélodrame à l'intérieur, des personnages caricarituraux écrits à la truelle, qu'il n'y ait pas de héros et que les gentils crèvent, comme dans la vraie vie


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27315

ou comme dans "Cloverfield".

27316

Quelqu'un a déjà vu le très buzzien "Social network"?

je vais y aller très bientôt je pense, ne serait-ce que pour deux raisons: 1/ Fincher derrière la caméra et 2/ Reznor à la table de mixage...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27317

Citation :

Moi je veux bien, mais qu'ils arrêtent de nous coller systématiquement un mélodrame à l'intérieur, des personnages caricarituraux écrits à la truelle, qu'il n'y ait pas de héros et que les gentils crèvent, comme dans la vraie vie

Mais comment va faire la ménagère de moins de 50 ans ? Tu y as pensé, bordel ? !!

Provocateur d'extrême droite 

27318

oui, mais je pense qu'il faut la tirer vers le haut (façon de parler)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27319

Social network, après les critiques presses dithyrambiques je m'attendais à un chef d'oeuvre et j'ai finalement vu un film assez conventionnel. C'est un bon film, certes, mais on est quand même loin du chef d'oeuvre ...

Provocateur d'extrême droite 

27320

The incredible Hulk (2008)

J'mattendais à un film de super héros à la spider-man avec quelques bonnes bastons, mais globalement une bouze... Eh ben j'ai été agréablement surpris.

D'abord visuellement c'est très beau, et ça change pas mal du traditionnel "transformation en super-héros + courte baston contre un super méchant qui va revenir dans le 2", qui est ici passé en avance rapide.

Les acteurs sont bons (Ed Norton, Liv Tyler et Tim Roth) et niveau baston ya de quoi s'en mettre sous la dent.

Bon après on reste dans le film d'action, on est loin du profond "Watchmen", mais j'ai passé un très bon moment.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ