Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 10:10:37 ]
Polaroil
13221
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
27314Posté le 15/10/2010 à 10:33:30
Moi je veux bien, mais qu'ils arrêtent de nous coller systématiquement un mélodrame à l'intérieur, des personnages caricarituraux écrits à la truelle, qu'il n'y ait pas de héros et que les gentils crèvent, comme dans la vraie vie
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
27317Posté le 15/10/2010 à 12:02:20
Citation :
Moi je veux bien, mais qu'ils arrêtent de nous coller systématiquement un mélodrame à l'intérieur, des personnages caricarituraux écrits à la truelle, qu'il n'y ait pas de héros et que les gentils crèvent, comme dans la vraie vie
Mais comment va faire la ménagère de moins de 50 ans ? Tu y as pensé, bordel ? !!
Social network, après les critiques presses dithyrambiques je m'attendais à un chef d'oeuvre et j'ai finalement vu un film assez conventionnel. C'est un bon film, certes, mais on est quand même loin du chef d'oeuvre ...
J'mattendais à un film de super héros à la spider-man avec quelques bonnes bastons, mais globalement une bouze... Eh ben j'ai été agréablement surpris.
D'abord visuellement c'est très beau, et ça change pas mal du traditionnel "transformation en super-héros + courte baston contre un super méchant qui va revenir dans le 2", qui est ici passé en avance rapide.
Les acteurs sont bons (Ed Norton, Liv Tyler et Tim Roth) et niveau baston ya de quoi s'en mettre sous la dent.
Bon après on reste dans le film d'action, on est loin du profond "Watchmen", mais j'ai passé un très bon moment.