Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 237 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27811

Heath Ledger pour le Joker de Nolan.

Soyons honnêtes, si Ledger n'avait pas été génial sur ce film et aussi (surtout?) s'il ne s'était pas suicidé juste derrière, le film n'aurait pas eu le même retentissement.

Et puis le personnage Batman de Nolan / Christian Bale me laisse un peu dubitatif: plus réaliste, sans doute, mais plus bourrin et terre à terre aussi...

Je continue de penser que le tandem Keaton / Nicholson dans Batman Le Defi demeure grandiose, même aujourd'hui, même après Dark Knight.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27812
nolan surestimé oui comme des de palma, speilberg et compagnie .....
je pense que c'est une personnalité et qu'avec son frangin (au scenar') ils font du beau boulot. Je trouve les scenario loin d'etre blanc noir, recherché et interessant.
voila je ne suis pas absolu fan mais memento etait sacrément bon !! et il n'y a pas de gros navets dans les film que je lui connais.

une vielle et alors ...??

27813

J'avais bien aimé memento. Et il est vrai que la représentation époustouflante d'Heath Ledger en joker sauve le film.

Provocateur d'extrême droite 

27814
Citation :
J'en dirais autant de Dark Night, au scénario débile d'incohérences, mais sauvé par feu l'acteur qui jouait le Joker

Citation :
s'il ne s'était pas suicidé juste derrière

Faut il y voir un lien... :noidea:
27815

Twilight chapitre 3 : Hésitation.

J'ai mieux accroché que les 2 premiers (pas difficile puisque les 2 premiers, j'en ai aucun souvenir). Ca reste vachement cucul... L'avantage, c'est que hier, il était gratuit sur la VOD!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

27816
Citation :
Derniers films revus


Un fauteuil pour deux

Un film avec Dan Aykroyd et Jamie Lee Curtis est forcément bon. C'est le cas, ça a un peu mal vieilli, mais j'étais quand même bien mort de rire...
27817

Dans le genre "les vieilleries" je me suis regardé "y'a t'il un pilote dans l'avion?" hier. C'est con, je me suis marré tout le long

27818

Leslie Nielsen.... icon_cry.gif

27819
RUBBER : un peu spécial, mais très très bon. :bave:


Sinon, si vous aviez aimé :



il semble que :

http://www.soundofnoise-lefilm.com/
27820

N'est-ce pas ennuyant durant 1h30 ? Est-ce traité comme une comédie musicale? Passage narré/passage musicaux...