Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Soyons honnêtes, si Ledger n'avait pas été génial sur ce film et aussi (surtout?) s'il ne s'était pas suicidé juste derrière, le film n'aurait pas eu le même retentissement.
Et puis le personnage Batman de Nolan / Christian Bale me laisse un peu dubitatif: plus réaliste, sans doute, mais plus bourrin et terre à terre aussi...
Je continue de penser que le tandem Keaton / Nicholson dans Batman Le Defi demeure grandiose, même aujourd'hui, même après Dark Knight.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
jeremy19450
5133
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
27812Posté le 03/12/2010 à 16:13:25
nolan surestimé oui comme des de palma, speilberg et compagnie .....
je pense que c'est une personnalité et qu'avec son frangin (au scenar') ils font du beau boulot. Je trouve les scenario loin d'etre blanc noir, recherché et interessant.
voila je ne suis pas absolu fan mais memento etait sacrément bon !! et il n'y a pas de gros navets dans les film que je lui connais.
J'ai mieux accroché que les 2 premiers (pas difficile puisque les 2 premiers, j'en ai aucun souvenir). Ca reste vachement cucul... L'avantage, c'est que hier, il était gratuit sur la VOD!