Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 232 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27401

content de revoir bravo

27402

Ah, ok, j'ai pigé, c'est encore lui facepalm

27403
En tout cas il a raison pour Gran torino.

Message écrit en mode HTML

27404
Si y a pas un topic sur les films de zombie, on pourrait s'en faire un.
Dead Snow c'est pas mal, juste le fait de savoir que c'était des zombies nazis ca m'a donné envie de le voir ! :volatil:
Dernièrement j'ai vu un récent de Romero (2008 je crois). Y avait pas mal d'humour, c'était sympa.

Dans un autre genre j'aime bien les films jap fuckés genre tokyo gore police. Y a pas longtemps j'ai regardé Vampire Girl vs Frankestein Girl. Là encore avec un titre pareil, fallait voir ca ! :lol:

Gran torino j'ai toujours pas vu pourtant j'ai bien aimé les autres réalisés par Clint Eastwood.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27405
Mais eastood j'aime bien une fois sur deux et quelques fois il fait de gros classiques imparables :
Un frisson dans la nuit, Josey Wales, Mystic river...

Ah très bonne idée le topic zombie !! ( ou B-movie en général ? )

Message écrit en mode HTML

27406

Doc plus : si t'aimes les bonnes séries B sur ce thème à prendre au 10ème degré je te conseille flic ou zombie, bien fendard dans son genre. Sinon pour le topic à toi l'honneur !

27407


Citation de Doc Plus :

Dernièrement j'ai vu un récent de Romero (2008 je crois). Y avait pas mal d'humour, c'était sympa

 

ça doit être "diary of the dead"... filmé en mode "subjectif", caméra à l'épaule...

27408
Oh merci je connaissais pas. Donc zombies ou série B le topic ?


Citation :
ça doit être "diary of the dead"... filmé en mode "subjectif", caméra à l'épaule...


Celui là je l'ai vu, et il doit dater d'avant 2008. Celui dont je parle ca se passe principalement sur une île. Mais c'est un peu la suite de diary of the dead, car on retrouve des perso.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 18:22:41 ]

27409


et apparement Romero a sorti un sixième volet à sa saga de zombies : "Survival of the dead" en 2009/2010

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 18:23:37 ]

27410

sérieBfanzine le topic des zombies (land) noidea.gif