Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
J'ai trouvé ça surestimé Gran Torino. Je dis ça en toute modestie car, en réalité, j'ai trouvé ça totalement à chier. Heureusement qu'il y a cette jolie voiture pour au moins voir quelque chose de beau dans ce film.
Gran Torino, c'est vrai que le côté le grand méchant devient gentil en 10 min de film, bof bof quoi.
Mais pour voir Clint en vieux raciste, avec les fringues de vieux, et les insultes sur les chinois/irlandais/noir/polonais/autres, ça vaut le coup !
En Zombie, il y a 28 jours plus tard qu'est pas mal et crédible (mais on ne voit quasiment pas de zombie du film!), et Shaun of The Dead qui déchire grave.
Vous confondez avec quelqu'un d'autre... Je passais vite fait mais je repars aussitôt sur le sujet musiques de films ouvert par un certain sixty seven qui ma foi risque de s'avérer bien plus captivant que le sujet dans lequel je tape actuellement cette phrase.