Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 225 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27531

C'est un des effets spéciaux les plus coûteux du film.

27532

Tu vas pas me dire qu'en plus elle y joue bien quand meme ?

 

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 18:17:36 ]

27533
Supposément oui mais ça coûte rien de vouloir vérifier...

Bon si je ne tombe pas de sommeil avant sinon kingkong :kamoulox:
27534

Citation de : azzy123

Tu vas pas me dire qu'en plus elle y joue bien quand meme ?

 

No, là le budget effets spéciaux aurait explosé.

27535

Inception, c'est censé se passer dans les rêves. Oublie tout tes rêves, tout les rêves décris sur AF dans vos rêves chelou.

C'est du pisse-pas-loin, ils rêvent tous de type en costard bien chiants, pas une scène de cul (pourtant, dans un rêve sur deux...), pas de dinosaures volants, pas de supers pouvoirs.

C'est un bon film, mais s'ils s'étaient sortis les doigts du cul, avec ce thème, il y avait moyen de faire du grandiose.

Donc va plutôt baiser directement.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27536

MR73 thriller de merde français; avec Daniel Auteuil. Autant j'ai bien aimé la photographie et l'ambiance sordide, autant les dialogues sont à chier et le scénario est sans aucune surprise. J'ai du cheker dix fois audiofanzine pendant la dernière heure du film, trop de langueur et de scène prévisible. Je pense que le scénariste aurait mieux fait de proposer un moyen métrage, il est clairement en manque d'inspiration sur la fin pour moi.

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 01:05:41 ]

27537
On peut arrêter de parler de photographie? Y'a un thread pour ça, non?
27538

Même avis.

Hier j'ai vu Imogene Macarthery.

Ma femme est fan de Catherine Frot. Je déteste pas non plus. Je sais pas si c'est parce que on est entre l'angleterre et l'écosse que le style colle pas. J'ai l'impression qu'il n'y a que les anglais qui peuvent tourner correctement en angleterre... Du coup y'a un coté un peu décalé qui fonctionne pas toujours. Bon ça reste rigolo, Catherine Frot est douée pour ce genre de rôle mais là on la sent pas aussi bien dirigée que dans Mon Petit Doigt m'a Dit ou Le Crime Est Notre Affaire qui dans le même genre, sont de vraie réussites. Sympa mais sans plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 09:29:50 ]

27539

Los Angeles 2013 de John Carpenter. Pas fini (il me reste une demie heure). J'aime bien les films d'"anticipation" qui se situent dans nos années. New York 1997 était pas mal aussi du même Carpenter !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

27540
Besson avait tourné "Paris 2012", avec Delanoé et Deneuve qui mange un croissant, ça n'a pas très bien marché.