Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 095 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28001

Citation :

Liam Neeson est une daube qui n'a jamais rien fait de bon, il mérite la mort par le feu.

Dis le quand même si tu comptes troller sur ce thread, j'irai ailleurs parceque ça va vite me gonfler de lire ça.

28002

C'est pas un troll, cet acteur ne m'a pas une seule fois laissé une bonne impression.

A chaque fois on dirait un bambin qui rabache son poeme appris la veille pour l'école, et ce avec une intonation désastreuse (et oui, je regarde mes films en VO).

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

28003

Citation de : azzy123

C'est comme tout, si c'est bien exploité le rendu peut etre fantastique.

Ceci-dit à la télé on y passe en général que de la daube, je la regardais déjà plus quand je vivais encore chez mes parents.

c'est bien de ne pas regarder la télé, comme ça tu restes concentré sur tes études

28004

J'vois pas trop le rapport m'enfin bref...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

28005

Citation :

pas drôle, violence gratuite, pro armerloque et anti français dégoulinant

C'est marrant, mais ça ne fait pas parti de mes critères pour apprécier ou détester un film. Surtout en ce qui concerne la violence gratuite.

Pour le côté français anti dégoulinant, c'est une prod besson. Il ne faut pas l'oublier. Dès qu'il peut casser du flic ou du politique, il n'hésite pas.

En même temps, c'est une longue tradition française. Il n' a rien inventé.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 16:59:33 ]

28006

ouais, j'avais pas vu que c'était Besson. ça met les choses en perspectives, très décevant en fait. c'est peut-être aussi parce que j'ai vu 'next' y'a pas si longtemps. et puis, les conservateurs us je les ai tellement loin

et pour la violence gratuite autant les film de chuck norris/rambo/terminator et j'en passe me font hurler de rire, autant celui là m'a fait gerber d'une force

28007
concernant liam neeson dans taken je pense que la fiscalité californienne avait eu la main lourde pour se fourvoyer dans ce genre de film.....

et les vilains qui font de la traite de blanche hein !!!

une vielle et alors ...??

28008

J'ai beaucoup aimé Taken, et je trouve que Liam Neeson joue très bien dedans.

Je vais pas argumenter, puisqu'on est tous dans le ressenti...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

28009

Vu hier soir : eXistenZ.

 

mitige. il y a du bon, il y a des idees pas trop mal, la fille est jolie et il y a le Doctor Who.

Sorti de ca, les 30-45 premieres minutes sont longues, mais longues...

Puis le film a perdu toute credibilite a partir du moment ou ils expliquent que le jeu vaut 37 millions de dollars : a partit du moment ou tu passe ce budget dans un programme, tu fais des copires de sauvegarde. sinon, c'est que t'es un gland. Donc le film n'est pas realiste de mon point de vue (qu'il y ai des ordinateurs vivants qui se plantent dans le dos, des bestioles mutantes, voir dans d'autres film des zombies, alien, magie, ca ne me gene pas. mais on garde une certaine coherence, merde !)

Bon, puis les films d'il y a 10-15 ans qui parlent de se que seront les jeux videos / l'informatique dans le futur, ca vieilli toujours assez mal.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28010
tron a assez bien vieilli ... la musique de daft punk aussi ... et pis jeff bridges aussi ....

une vielle et alors ...??