Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 086 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28011

Citation :

Puis le film a perdu toute credibilite a partir du moment ou ils expliquent que le jeu vaut 37 millions de dollars : a partit du moment ou tu passe ce budget dans un programme, tu fais des copires de sauvegarde. sinon, c'est que t'es un gland. Donc le film n'est pas realiste de mon point de vue (qu'il y ai des ordinateurs vivants qui se plantent dans le dos, des bestioles mutantes, voir dans d'autres film des zombies, alien, magie, ca ne me gene pas. mais on garde une certaine coherence, merde !)

Ce que tu n'as pas compris est que depuis le début du film ils sont déjà dans le jeux ... Ainsi, qu'il n'y ait qu'un programme ( pas de copie de sauvegarde ) et que le jeux ait couté 37 millions est probablement une invention du programme.

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 12:14:53 ]

28012

Yep, si si, ca se comprend. Mais ca fait pas que le jeu n'est pas credible, donc ca implique que le film soit base sur un jeu pas credible, donc le film n'est pas credible non plus.

Mon probleme, c'est que si je voit un detail comme ca, je bloque dessus tout le reste du film. Dans le genre, dans Nikita de Besson (ha ha !) il lui file un flingue, avec 2 chargeurs, en precisant le nombre de balles. J'ai compte, elle en tire plus que ce qu'elle en a. et a partir de la, j'ai decrocher du film, et passer toute la fin a me demander d'ou pouvait venir les balles !

 

(c'est pour ca que la SF est le genre prefere des geeks : c'est des lasers, donc pas de munitions, donc pas de possibilites de compter les balles !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28013

Je me souviens d'un film où y'a un plombier qui se pointe chez une meuf pour la machine à laver. Finalement, ils baisent mais le gars ne répare pas la machine à laver! J'avais aussi décroché à partir de là...faut pas déconner

28014

redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28015

Sans pouvoir argumenter mon propos faute de souvenirs, eXistenZ m'avait aussi déçu point du vue cohérence/scénario.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

28016

Si on commence à remettre en cause la cohérence des films et le fait que ça colle à la réalité, on va finir par ne regarder que les films des frères Dardenne, et on va se mettre à picoler et devenir dépressif, c'est pas bon.

28017

Tres bons les Dardenne.

28018

Ha mais je dis pas pas que c'est pas bon, mais juste que ça donne envie de picoler. redface2

28019

Nan, mais il y a credibilite, et credibilite !

Moi, une moussaka qui contienne l'ame d'un extraterestre et brule des gens, ca ne me choque pas. des Jedis qui font des tours de passe-passes non plus.

Mais a partir du moment ou tu base tout le film sur un univers credible, il faut que tout soit credible (ou alors tu justifie par nimporte quoi, style dans eXistenZ, tu rajoute la ptite phrase " on n a pas pu en faire des copies, technologies vivante difficile a copier", et hop, ca passe. ou dans Nikita, ben tu n'insiste pas sur le nombre de balles, sinon pour sur t'auras un blaireau qui va les compter.)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28020

Citation de : 8.5

Je me souviens d'un film où y'a un plombier qui se pointe chez une meuf pour la machine à laver. Finalement, ils baisent mais le gars ne répare pas la machine à laver! J'avais aussi décroché à partir de là...faut pas déconner

ouiii j'ai vu ce film ! Même que le plombier vient réparer le four (???). Et la nana avait justement une copine qui était passée prendre une douche à ce moment-là, bref, inepte. eekredface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare