Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 218 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28221

C'est sûr que pour voir le dernier blockbuster à la mode ça gêne pas trop.

Certaines VF sont bien faites, mais c'est quand même rare.

 

Au sujet des chemins de la liberté, peut être que la VO est pourrie aussi. En fait, je l'ai peut être vu en VO, vu que un polonais, un letton, un russe et un américain parlaient un français parfait.

28222

En meme temps, c'est vrai que des bonnes VO sont rares. J'ai bien peur que ce film, meme en VO, ne soit qu'en anglais. alors qu'il y a de quoi faire entre les problemes de langues des differents prisonniers entres eux, et avec les gardes russes, et avec les autochtones.

Mais sorti du dernier de Tarantino, des films vraiment multilingues, c'est rare.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28223

Hélas.

28224

Pour voir des films multilingues, il faut regarder des films... français, chez Assayas par exemple, y'a souvent des acteurs de toutes origines jouant dans leur langues..

J'ai regardé Le petit lieutenant dont parlait Xavier Belmoufles et c'est vrai que c'est très bon. Un polar à la française dans le bon sens du terme, qui se fout pas de la gueule du spectateur.
Pour rebondir sur Assayas, ça m'a fait pensé  à Irma vep, qui dans un autre style a un peu les même qualités que le petit lieutenant.

 

28225

Effectivement, "Les chemins" c'est déjà un peu biaisé à la base, allez hop tout le monde en anglais avec son accent à lui. En même temps, difficile de faire autrement ?

Paraît que "la passion du christ" est entièrement en araméen.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28226

+1 pour le Petit Lieutenant, excellent film, très réaliste.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28227

Qui es tu, Lemmy? réponse à la question ici:

http://www.swiss-dvd.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/12/LemmyTheMovie.jpg

 

Très bon documentaire que je conseille aux fans de cette légende du rock n'roll, et aux autres. J'ai passé un très bon moment, et ai été agréablement surpris par le personnage vraiment attendrissant. Quelques belles anecdotes, (certaines très drôles, d'autres beaucoup moins) et ce grand moment où Lemmy, invité sur scène avec Metallica, Partage le micro avec James Heltfield. Ne supportant pas ce dernier, ça m'a fait plaisir de le voir se ridiculiser à ce point (même si ça n'était certainement pas le but).

28228

Citation :

Ne supportant pas ce dernier, ça m'a fait plaisir de le voir se ridiculiser à ce point (même si ça n'était certainement pas le but).

 Ben qu'est-ce que t'as contre le gros James? mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

28229

Bah, mis à part le fait qu'il soit complètement dénué de talent mais quand même là où il est, pas grand chose

28230

Jaloux  redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier