Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 979 320 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28321

Vu hier soir : Tenacious D : the Pick of destiny.

Ben, il y a des bonnes idees, de la bonne musique, les gars chantent bien. Mais ca aurait pu etre mieux fait. un peu trop pipi-caca-bite aussi.

Bien, mais pas un chef d'oeuvre. mais bien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28322

Dans ses yeux

Décidemment j'aime bien le cinéma argentin. J'avais adoré "Les 9 reines", et là on retrouve le même acteur dans un film à la structure originale, sur une affaire de meurtre,  à 2 époques différentes.

Vraiment bien fait, avec des acteurs excellents.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28323

"Symbol"

de Hitoshi Matsumoto

Japon 2009

Bon voilà le genre de film qui se regarde plus qu'il ne se raconte, le genre de film qui te faire dire "Putain mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?!!!".OVNI cinématographique avec une bonne dose d'humour. Je crois avoir postée la bande-annonce à sa sortie mais je la re-poste pour que vous ne vous en fassiez pas une idée mrgreen

[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 13:24:45 ]

28324

Merci kumo, j'ai trouvé mon film pour ce soir...

28325

Fantastic Mr. Fox : j'aime assez les films de Wes Anderson et celui ci ne fait pas exception (bien que dans un style très différent), j'ai passé un très bon moment

28326

Bon la balise vidéo semble ne pas fonctionner alors je met un lien vers la bande-annonce de "Symbol"

28327

Ben tiens, je clique pas, l'affiche et ton commentaire me donnent suffisament envie comme ça bave

[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 13:58:53 ]

28328

j'ai vu l'affiche du prochain film des freres Coen : "True Grit"

Si je ne m'abuse, c'est un remake du film du même nom avec John big bollocks Wayne ("100 $ pour un sherif en vf)

C'était un de mes films favoris quand j'etais petiot. J'ai hate de voir ce qu'ils vont en faire (pas une pochade, j'espère) icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28329
Black swan, meilleur film du monde de 2011
Terrible
28330

Symbol, c'est formidable, drôle, absurde, onirique, en un mot, exquis!