Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 068 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28831
x
Hors sujet :
Non, pas de condescendance, c'était juste vachard tôt ce matin avant de partir au taf, et ça n'était destiné qu'à toi !
Un bon scénar ? ben le contraire de ce que j'ai écrit sur Slumdog.
28832

ben, un exemple ? (qui soit à ma portée, hein, pas un film serbo-indien d'art et d'essai)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28833
Vu Machete, de Robert Rodriguez (collègue de Tarantino)

une série Z revue de façon encore plus Z que Z. J'ai déposé mon cerveau à côté du lecteur DVD, je pensais au moins rigoler un peu avec des traits d'humour gore un peu décalé, aidés par la gueule de Trejo... Même pas.

Bien fait pour moi


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28834
Il est vrai que ce qu'il y a d'étrange c'est que l'on pense que l'on va beaucoup rire ou que le film va être un florilège de clichés multipliés par 20 pour le fun et même pas ...

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 11:46:46 ]

28835
Pas encore vu Machete (j'en ai entendu bcp de bien pourtant) mais pour rester sur Rodriguez, que pense tu de Planète terreur?
28836
Vraiment pire que celui là.
Machette contient de très bon moments, mais trop rare à mon sens.

Provocateur d'extrême droite 

28837
Planète terreur : assez pourri, oui

Ils avaient fait "une nuit en enfer" il y a qq années, je me souviens de ZZtop dans la B.O., c'était le seul truc bien.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28838
Une nuit en enfer était assez sympa avec le partage en couille sur un film de vampires... Puis la brochette d'acteurs quand même (oui oui, je sais ça ne fait pas tout...)

"Well, that's just, like, your opinion, man."

28839
Revu A history of violence.

J'ai vu que ce film divisait pas mal les foules. Moi j'adore, et à mon sens on frôle le chef d'oeuvre à bien des niveaux.
Jeu d'acteur saisissant (Mortensen, Harris, Bello, les deux truands, les gamins, etc.), scènes haletantes avec des ambiances monumentales (la scène d'intro, lente et moite comme le sud-Alabama, la scène du braquage...), certains plans vraiment bien trouvés...
La scène finale est magistrale.

Pas de doute un de mes films préférés, sans hésitation aucune...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 14:57:10 ]

28840

C'est en effet un film magnifique. Je plussoie.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud