Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 072 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28391

Je l'ai rematé récemment et Cassel est excellent dans Les Promesses de l'ombre. Je me souviens pas de l'avoir trouvé mauvais dans Les Rivières pourpres. Le Pacte des loups, j'ai honte d'avoir tenu jusqu'à la fin tellement c'était mauvais, pareil avec Ocean's 12.

 

28392

en fait il serait mauvais dans les mauvais films et bon dans les bons?

incroyable icon_redface2.gif

28393

DiCaprio est bon dans inception qui est pourtant un mauvais film redface2.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

28394

"Inception" un mauvais film facepalm , heureusement que ce n'est pas Van Halen qui en a fait la musique...

28395

Vu la dernière merde de Boone.

Mais quelle daube ! Bon c'est sûr poolvoerde est bon dans le rôle, quelques gags fonctionnent... Mais sinon c'est une merde sans nom, la soit-disant fable anti raciste est en fait un amalgame de clichés tous plus grotesques les uns que les autres. C'est bas, faible...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28396

Citation :

la soit-disant fable anti raciste est en fait un amalgame de clichés tous plus grotesques les uns que les autres

Du style ?

 

Putain, poolvoerde ne pourrait il pas jouer ailleurs que dans des comédies de merde française ( pléonasme ) ? C'est vraiment un super acteur qui est en train de tout gâcher. Il était si génial dans c'est arrivé près de chez vous.

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 09:28:29 ]

28397
bas faible c'est clair c'est boone

mais le poids de ses 20 M d'entrées va peser pour un moment dans ses films ..

une vielle et alors ...??

28398

Citation de : Pere Founasse

Putain, poolvoerde ne pourrait il pas jouer ailleurs que dans des comédies de merde française ( pléonasme ) ? C'est vraiment un super acteur qui est en train de tout gâcher.

+1. il pourrait vraiment faire des trucs bien.

Sinon hier Soir :The Big Lebowski. Ben, c'est déstructuré et conceptuel comme même !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28399

Pour Poelvoorde autrement, jetez un oeil sur "Les convoyeurs attendent" ou "Entre ses mains".

28400
et evidement "c'est arrivé pres de chez vous" ... petite gregory toussa ....

une vielle et alors ...??