Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je l'ai rematé récemment et Cassel est excellent dans Les Promesses de l'ombre. Je me souviens pas de l'avoir trouvé mauvais dans Les Rivières pourpres. Le Pacte des loups, j'ai honte d'avoir tenu jusqu'à la fin tellement c'était mauvais, pareil avec Ocean's 12.
Mais quelle daube ! Bon c'est sûr poolvoerde est bon dans le rôle, quelques gags fonctionnent... Mais sinon c'est une merde sans nom, la soit-disant fable anti raciste est en fait un amalgame de clichés tous plus grotesques les uns que les autres. C'est bas, faible...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
28396Posté le 24/02/2011 à 09:24:50
Citation :
la soit-disant fable anti raciste est en fait un amalgame de clichés tous plus grotesques les uns que les autres
Du style ?
Putain, poolvoerde ne pourrait il pas jouer ailleurs que dans des comédies de merde française ( pléonasme ) ? C'est vraiment un super acteur qui est en train de tout gâcher. Il était si génial dans c'est arrivé près de chez vous.
Putain, poolvoerde ne pourrait il pas jouer ailleurs que dans des comédies de merde française ( pléonasme ) ? C'est vraiment un super acteur qui est en train de tout gâcher.
+1. il pourrait vraiment faire des trucs bien.
Sinon hier Soir :The Big Lebowski. Ben, c'est déstructuré et conceptuel comme même !