Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 015 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28461

la version de King est moins bien je trouve. Elle finit bien, c'est naze !

 

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28462

La version de King fait un peu penser à ce genre de nanards d'horreurs que l'on peut trouver sur les chaines du satellite un lundi à 3 heures du matin.

Provocateur d'extrême droite 

28463

Quel crétin ce King, faire du mal aux oeuvres des autres !

28464
deja que les siennes c'est pas des oeuvres ... a part quelques nouvelles ..

une vielle et alors ...??

28465

Citation de : Raskolnikov

Quel crétin ce King, faire du mal aux oeuvres des autres !

mrgreen


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28466

Citation :

deja que les siennes c'est pas des oeuvres ... a part quelques nouvelles ..

Ho le vieux troll bien velu ! redface2

28467

une vielle et alors ...??

28468

Coeurs Perdus en Atlantide et La Tour Sombre sont des chefs d'oeuvre.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

28469

Tour Sombre, pas lu, mais Cœurs Perdus est absolument magnifique sur le fond et la forme, sans aucun doute un des bouquins qui m'ait le plus ému.

Par contre, le film tiré de ce bouquin est particulièrement nul, malgré Anthony Hopkins. Je crois que le scénariste du film n'a pas lu, ou en tout cas pas compris l'essence du bouquin.

 

Edit : merci Orygen et Jeremy, vous m'avez donné envie de relire ce bouquin. icon_bravo2.gif

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 19:35:10 ]

28470
Inglorious basterds

Jusqu'a une demi heure, j'ai vraiment cru que Tarantino allait se peter les dents, mais on fini par accepter son style qui est très different de ses autres films sur celui la, et on rentre bien dedans. M. Laurent fait de la merde, c'est triste. Et puis pas assez de Nazis dezingués, obligé de mater Dead snow dans la foulée pour être pleinement satisfait ( :-D ).
Au final, c'est un bon film mais je suis résté sur ma faim.
Brad Pitt est vraiment drôle je trouve.
C'est pourquoi j'ai enchainé avec Fight Club que je n'avais pas vu en entier depuis sa sortie.
Et bien même en connaissant la fin, ca se regarde toujours très bien, Mr Pitt a un coté "armée des 12 singes" dans Fight club qui n'est pas pour me déplaire. Et toute les pensées du personnage sont très actuelles encore maintenant (en tous cas pour moi), pas une ride ce film, non pas qu'il soit très vieux, mais y'a de l'eau qui est passée sous les ponts depuis.

Riverderch