Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 009 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28471

Ouais, Inglorious basterds j'ai un peu le même avis que toi : très bon film, mais il me manque un truc, je sais pas quoi... J'ai presque trouvé que c'était un mauvais Tarantino (au vu des chefs d'oeuvre que sont les autres).

Sinon, Le discours d'un roi est vraiment pas mal, ça joue un peu trop sur la corde sensible parfois, et puis il est difficile de replacer Colin Firth dans un autre contexte que les Bridget Jones/Love actually, mais un bon moment quand même !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

28472

Hier soir avec ma douce nous avons regardé pour la énième fois "la cité de la peur" le film de les nuls, qu'est ce que c'est con, mais c'est tellement bon.. Les clapiottes.. icon_ptdr.gificon_ptdr.gif

28473

Hors sujet :

Ce soir, je vais voir le dernier des Cohen bros. là ! Avec un resto Jap' juste avant la séance de 22.15h  bave

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

28474
La cité de la peur> tout les 3-4 ans...
28475

Citation de elephant stone :

Ce soir, je vais voir le dernier des Cohen bros. là ! Avec un resto Jap' juste avant la séance de 22.15h  bave

C'est ce que je voulais aller voir à la base. Dictature féministe aidant, nous sommes aller voir Le discours d'un roi.

La cité de la peur, ça y est, j'ai fait une overdose, il ne me fait plus rire.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

28476
Notre Jour Viendra.

http://img46.imageshack.us/img46/501/notrejourviendra51297.jpg

Complètement barré. Entre les Valseuses et Orange Mecanique. Cassel nous sort de ces répliques.... j'ai beaucoup rit.

__________________________

28477

Batman, le Défi.

Comment peut on faire un film aussi moche ? décors, lumière, musique, même Julien Lepers est mauvais... Je crois que les univers de la BD Batman et de Tim Burton ne sont tout simplement pas conciliables.

28478
Je ne suis pas d'accord avec toi, les 2 premiers Batman sont réussis. Tout comme les 2 derniers. C'est ce qui s'est fait entre 2 qui est à jetter (avec Clooney & Clooney,sans mettre en cause ces acteurs, mais la réalisation).

__________________________

28479

je me regarde en plusieurs fois.......

c'est vraiment bizarre....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

28480

Citation :

Comment peut on faire un film aussi moche ? décors, lumière, musique, même Julien Lepers est mauvais...

Change ta télé ! facepalm

Provocateur d'extrême droite