Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 011 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28501

Tati Danielle,

Boarf, quelques petits pouffages de rire, mais dans l'ensemble je me suis bien fait chier comme même. Prévisible en fait...

28502

+1

vu au cinoche à sa sortie, j'avais été déçu.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28503

Vu Le Rite, avec l'excuse lamentable d'entendre un pote qui fait un des doublages.

Le pire film que j'ai vu depuis bien longtemps, et pourtant j'avais été voir celui avec N.Cage sur les templiers et dont j'ai oublié jusqu'au titre.

Le film est d'une nullité absolue, il ne s'y passe rien, y a même pas de scénario, et en plus on croit qu'il dure 3h, alors que pas du tout.

28504

Marie-Antoinette de Sofia Coppola

J'ai bien aimé l'angle de vue du film : tout de l'intérieur de Versailles, cette "élite" coupée du monde et complétement déphasée... Le rôle de la femme résumé à celui de pondeuse de mâle... bref c'était sympa.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

28505
reflag

Catwoman
Nul à chier. J'ai même pas regardé jusqu'à la fin. Y'a Aeon flux qui est du même niveau aussi.

Psychose
Un peu déçu, je m'attendais à un film à très gros suspens, un truc assez flippant mais en fait bof. Mais j'ai passé un bon quand même.
28506
Catwoman
J'étais tordu en deux et ma femme avait les yeux ecarquillés et remuait la tête etrangement.

+1

28507
Crossroads:

Citation :
Marie-Antoinette de Sofia Coppola


T'as vu les Converse violettes? :aime:
28508

mouflu > des explications ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

28509
Il y a une paire de Converse qui traine à un moment où Marie-Antoinette essaye ses petits souliers.

"To boldly go where no man has gone before."

28510

ah oui tiens