Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 602 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 949 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28971
J'aime beaucoup Woody Allen mais je dois avouer que ça fait bien longtemps que je ne suis plus allé voir un de ses films au ciné.
28972

Citation de : Raskolnikov

Minuit à Paris de Woody Allen
Non, je n'étais pas à Cannes, mais pour accompagner ma belle j'ai accepté d'aller voir le dernier Woody.
Affligeant. Prétentieux. Succession de clichés dépassant les limites du ridicule. Mal joué. Comme filmé par un débutant (le premier dialogue entre Wilson et Cotillard vaut son pesant de cacahuètes à ce titre, plus personne ne filme comme ça depuis... Serge Korber ?).
Même la musique est à chier, faudra bien qu'il finisse par se sortir la clarinette qu'il doit avoir coincée dans le fion, Woody Allen.
Putain j'ai vraiment la haine d'avoir perdu mon temps et mon argent.

Fallait s'en douter.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28973
Je ne comprends pas. le Figaro l'a trouvé très bien :redface:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28974
Ça voudrait dire que le Figaro ne demande pas son avis à Rasko... Je les trouve un peu légers quand même...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

28975
Trompe, tes dernières sorties à mon encontre dans le pub doivent elles nous faire comprendre que tu es en manque d'une amitié virile ?
28976
Citation :
La bande annonce ultra sirupeuse et clichée est donc bel et bien le reflet du film ?


Clair que la bande annonce m'a pas du toouut donné envie d'aller le voir...
Il ne manquait que l'accordéoniste et le mime marceau à la longue liste des clichés dégoulinants...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

28977
x
Hors sujet :
Rasko> Sois plus explicite s'il te plaît, je ne comprends pas cette histoire d'amitié virile :???:

Pour ce qui est de ma dernière remarque, cela m'a juste amusé qu'on cite ton avis (mais ça aurait été pareil avec n'importe quel amateur) et qu'ensuite quelqu'un écrive "Je ne comprends pas, le Figaro l'a trouvé très bien". C'est la mise en parallèle de l'avis d'un professionnel et de celui d'un amateur (sur un site de musique en plus) qui m'a paru cocasse.

Si tu ne vois pas ce que je veux dire, je peux t'expliquer en détails en MP

"Well, that's just, like, your opinion, man."

28978
x
Hors sujet :
Par le terme "amitié virile", je crois qu'on peut entendre deux choses, pas forcément antagonistes d'ailleurs (si tu es sado-maso en plus d'être pédé).
Petit taquin, va.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 08:51:47 ]

28979
x
Hors sujet :
Ory> Admettons. Mais alors je ne vois plus du tout de rapport avec Rasko, moi et mes messages...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

28980
x
Hors sujet :
Citation :
en plus d'être pédé

Je sais bien qu'en disant "pédé" tu veux dire homo, mais bien que les noms signifient la même chose, "pédé" sonne un rien péjoratif.
Mais bon après tu dis ce que tu veux, loin de moi l'idée de te juger, c'est juste que ça m'a fait bizarre et que je me disais qu'un autre mot aurait été plus soft.