Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 071 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28521

Citation :

Ce sont les Converse de Kirsten Dunst, qui est arrivée à la bourre pour le tournage de la scène, elle les a laissées en plan. Quand au montage les techniciens les ont vues apparaître, Sofia Coppola a choisi de les laisser pour ajouter à la touche rock'n'roll et anachronique du film.

Sources ?

Provocateur d'extrême droite 

28522
J'avais lu cette info dans les inrocks a l'époque de la sortie du film, si je me souviens bien.
28523

Le truc bizarre c'est que les converses sont violettes, ce qui va bien avec le film et cette scène en particulier...

 

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

28524

C'est l'étalonnage si novateur.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28525
Crows Zero (I et II)

Films très adolescent, à réserver en priorité aux fans de mangas (crows zero en est un au départ par ailleurs) et autres adorateurs de Battle Royal. Pour mon cas, j'ai adoré, la philosophie du surpassement de soi présent dans la plupart des mangas fait toujours autant recette. Les combats sont vraiment spectaculaires, un bon moment qui donne envie d'en découdre :bravo:


le trailer (pas terrible) du 2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 12/03/2011 à 21:06:47 ]

28526

j'ai vu le 1, vraiment trop adolescent pour moi. En fait j'ai détesté. Et d'autant plus déçu que j'adore takashi miike, itchi the killer et visitor O entre autre...

28527

Encore une saloperie de japonaiserie, ces gens là ne savent vraiment pas faire du cinéma.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

28528

Hier soir : True Grit.

Du western sympatoche. Pas Sergio Leone, mais bien (et j'aime bien les Westerns sous la neige). J'ai pas vu un grand chef d'oeuvre novateur, mais un flim vraiment bien.

Par contre, pour la VO, les sous-titres me semblent indispensables : cet arsouille de Jeff Bridges n'articule jamais, c'est une horreur, j'ai du comprendre 4 mots dans tout le film. Et Matt Damon arrête d'articuler à la moitié du film...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28529

Idem.Même constat

Imagine que je l'ai vu dans l'avion avec un écouteur en vrac...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28530

Satané accent de cowboy...

Vu le doc sur Anvil, j'ai beaucoup aimé. J'ai pas pu m’empêcher de comparer avec "some kind of monster" sur metallica. A ma gauche des musiciens "ratés" profondément humain, à ma droite des superstars pathétique ( james hetfield étant un sujet d'étude à part entière pour étudiant en psychologie-sociale...) Enfin, les deux doc valent vraiment le coup.