Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
28513Posté le 11/03/2011 à 14:28:04
Ce sont les Converse de Kirsten Dunst, qui est arrivée à la bourre pour le tournage de la scène, elle les a laissées en plan. Quand au montage les techniciens les ont vues apparaître, Sofia Coppola a choisi de les laisser pour ajouter à la touche rock'n'roll et anachronique du film.
[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 16:25:40 ]
Anonyme
65640
28518Posté le 11/03/2011 à 18:36:35
Citation :
Quand au montage les techniciens les ont vues apparaître, Sofia Coppola a choisi de les laisser pour ajouter à la touche rock'n'roll et anachronique du film.
Traduction : au montage on a glandé et on zappé les Converse, et, heu, bon ben on a une excuse à 2 balles pour faire passer le truc.
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
28519Posté le 11/03/2011 à 18:44:15
C'est la ou je voulais en venir, KD arrive a la bourre, se fout eperduement de son taf, fout ses pompes n'importe ou, sofia s'en branle ou a donner cette scène sans intéret a la seconde équipe de tournage et c'est comme ça qu'on retrouve des énormités qui passe pour "la touche rock'n'roll et anachronique du film".