Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
J'ai failli vomir en voyant cette B.A. Tous mes souvenirs d'enfance ont été piétinés par ce truc qui m'a l'air bien immonde.
J'espère au moins qu'ils ont gardé le côté colonialiste et les insultes semi-racistes d'Haddock.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29015Posté le 18/05/2011 à 08:45:36
Quelqu'un a vu District 9 ?
Je connaissais pas et je me suis bien marré. Dans la lignée des starship troopers en gros j'trouve. Ca aurait pu être une grosse daube mais je trouve que la réalisation est franchement pas mal. Les aliens font un peu penser au docteur Zoidberg. A voir en tout cas, un film tout sauf raté.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
29017Posté le 18/05/2011 à 10:33:04
Citation :
District 9
L'allégorie grotesque de l'apartheid là ?
"regardez ce qu'on a fait avec les noirs on le refait cette fois mais avec des aliens, l'Homme est vraiment méchant" Non c'est pas raté c'est juste nul !