Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 993 766 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Djardin
Les Poupées Russes : avec l'horrible Romain Duris. (bon, en fait je bossait sur le PC, donc j'ai juste vu 2-3 passages, mais j'ai eu le son grâce aux colocs de ma blonde).
Ben autant l'auberge espagnole est bien, autant lui c'est franchement de l'histoire chiante. Un bon gros navet.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
deud
Je vois que personne parle de films indiens
Dans la série bollywood où on danse pas
My name is khan : un genre de forest gump / Rainman, très beau film
The namesake : un superbe film bien foutu et émouvant
Jeff7
Citation de : deud
Je vois que personne parle de films indiens
Désolé, j'allais le faire mais j'étais occupé avec ma série sierra-léonaiso-ouzbek !
greggreg
Citation :
profondément humain
Citation de wildchild666 :
Ah ! Je savais pas si je devais me le visionner ou non, maintenant je sais que non.
Je savais que ton pseudo n'était pas usurpé...
De mon coté, Dans ses yeux, je l'ai trouvé plus que bien. Notamment les jeux d'acteurs.
Vu hier, Boulevard du crépuscule. On l'a maté parce que David lynch disait dans une interview que c'était l'une de ses références. Et bien pas déçu. Le film date de 1950 et moi qui suis parfois réticent avec les très vieux films, c'est bluffant de modernité, dans le fond comme dans la forme avec des super acteurs...
Y'a un détail étonnant, un des personnage parle de chirurgie esthétique du nez..en 1950 !!
Head Minerve
127 heures
Je sens que c'est le film qui plairait pas à plein d'afiens ça. Me rappelle avoir aimé "into the wild", et le film en gras ci-dessus m'y a fait pensé par moments. Un mec solitaire, un accident, et chaque instant est bien foutu pour qu'on rentre dans le personnage petit à petit. En tout cas j'étais en plein dedans dès le milieu du film !
Ce qui a retenu mon attention aussi, c'est le côté improbable mais pourtant tiré d'une histoire vraie, genre on aurait pas pu inventer un accident aussi con, fallait que ça arrive en vrai. Le film est -je trouve- pas trop dans la surenchère, c'est dosé et rythmé intelligemment.
cortmgm
sauf qu'into the wild sa situation était voulue alors que dans 127 heures c'était imprévu....
et les images d'into the wild sont vachement plus jolies je trouve
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
cortmgm
en fait 127 heures on attend qui se coupe le bras; un huit clos pas super passionnant pour moi.....seul dans une pièce finalement
par contre Into The Wild, il a beau vouloir être seul, il rencontre des gens au cours de son aventure..et quans il esst seul c'est dans l'immensité de l'Alaska, pas au fond d'un trou.....ça me parle plus
sinon là j'ai vu The Boxer.......purée, il a bien maigri Christian Bale pour ce rôle!!........sympa mais sans plus....
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
le reverend
Citation :
purée, il a bien maigri Christian Bale pour ce rôle
Autant que là ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Eяяаtom