Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 093 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28541

Les Poupées Russes : avec l'horrible Romain Duris. (bon, en fait je bossait sur le PC, donc j'ai juste vu 2-3 passages, mais j'ai eu le son grâce aux colocs de ma blonde).

Ben autant l'auberge espagnole est bien, autant lui c'est franchement de l'histoire chiante. Un bon gros navet.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28542

Je vois que personne parle de films indiens

Dans la série bollywood où on danse pas

My name is khan : un genre de forest gump / Rainman, très beau film

The namesake : un superbe film bien foutu et émouvant

28543

Citation de : deud

Je vois que personne parle de films indiens

Désolé, j'allais le faire mais j'étais occupé avec ma série sierra-léonaiso-ouzbek  redface2 !

Plug'n'Play...
28544


 

Citation :

profondément humain

Citation de wildchild666 :

Ah ! Je savais pas si je devais me le visionner ou non, maintenant je sais que non. mrgreen

Je savais que ton pseudo n'était pas usurpé... mrgreen

De mon coté, Dans ses yeux, je l'ai trouvé plus que bien. Notamment les jeux d'acteurs.

Vu hier, Boulevard du crépuscule. On l'a maté parce que David lynch disait dans une interview que c'était l'une de ses références. Et bien pas déçu. Le film date de 1950 et moi qui suis parfois réticent avec les très vieux films, c'est bluffant de modernité, dans le fond comme dans la forme avec des super acteurs...

Y'a un détail étonnant, un des personnage parle de chirurgie esthétique du nez..en 1950 !!

28545

127 heures

Je sens que c'est le film qui plairait pas à plein d'afiens ça. Me rappelle avoir aimé "into the wild", et le film en gras ci-dessus m'y a fait pensé par moments. Un mec solitaire, un accident, et chaque instant est bien foutu pour qu'on rentre dans le personnage petit à petit. En tout cas j'étais en plein dedans dès le milieu du film !

Ce qui a retenu mon attention aussi, c'est le côté improbable mais pourtant tiré d'une histoire vraie, genre on aurait pas pu inventer un accident aussi con, fallait que ça arrive en vrai. Le film est -je trouve- pas trop dans la surenchère, c'est dosé et rythmé intelligemment.

28546

sauf qu'into the wild sa situation était voulue alors que dans 127 heures c'était imprévu....

et les images d'into the wild sont vachement plus jolies je trouve

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

28547

en fait 127 heures on attend qui se coupe le bras; un huit clos pas super passionnant pour moi.....seul dans une pièce finalement

 

par contre Into The Wild, il a beau vouloir être seul, il rencontre des gens au cours de son aventure..et quans il esst seul c'est dans l'immensité de l'Alaska, pas au fond d'un trou.....ça me parle plus

 

sinon là j'ai vu The Boxer.......purée, il a bien maigri Christian Bale pour ce rôle!!........sympa mais sans plus....

 

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

28548

Citation :

purée, il a bien maigri Christian Bale pour ce rôle

 Autant que là ?

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28549
oh non.

__________________________

28550
Je pense que c'est l'acteur qui a perdu le plus de poids pour un role, non ?
http://www.cinecomics.fr/images/stories/photos/dossier/transformation_physique/christian-bale-batman-begins.jpg
(2 films sortis la même année )

__________________________