Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 178 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28621

Paul

Au ciné hier, j'étais avec ma copine et elle voulait un truc plutôt "léger"...

Et bien je me suis bien marré !  mrgreen

C'est pas le plus grand film de tous les temps, le scénar est assez prévisible (notamment la fin), mais le côté déganté de Paul est "fun". Certains snobinards coincés leurs codes y verront sans doutes un navet, mais ceux qui veulent de temps en temps se faire un petit ciné juste pour se divertir apprécieront !

Plug'n'Play...
28622

c'est les mecs de Shaun of the dead qui font ça, nan?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
28623

Citation :

 

A la base, c'est pas le genre de film qu'on regarde pour faire plaisir à madame ça ?

Quand on est cinéphile sans doute, mais pas mal de gens se sont fait avoir.

Je crois que c'est au masque et la plume qu'un critique en avait dit : "c'est un carnet de voyage sur les vacances d'une production friquée avec dialogue de journal intime et platitude de rigueur"

Perso, j'ai voulu le voir parce que j'aime bien les acteurs qui sont dedans.

/SPOILER/ Le seul passage intéressant du film aurait pu être celui on leur copain-du-port s'apprète à leur dire à tous leurs 4 vérités, mais là y'a que Cluzet qui morfle en fait... L'acte de l'enterrement est d'un bidon, avec Tatane Boy qui débarque avec son sac de sable (quel timing d'ailleurs ! Après 600 bornes le mecs arrive pile au bon moment) dans une attitude incompréhensible (marche d'un pas décidé comme en colère ?), bref tout est raté, mal fait, insuffisant, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28624

Et puis sérieux :

Qui va toujours au même endroit avec les 6 même potes tous les ans ?

Ils n'ont d'ailleurs rien d'amis, à moins que dans l'univers de Canet, être amis se résume à se serrer dans les bras quand ça va pas et se mettre des claques dans le dos, autrement on peut avoir rien en commun et se parler comme de la merde, pas de soucis... Ah ça c'est clair, celui qui à la fin du film n'a pas compris que l'amitié, c'est des claques dans le dos, c'est qu'il a dormi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28625

Citation :

celui qui à la fin du film n'a pas compris que l'amitié, c'est des claques dans le dos, c'est qu'il a dormi...

mais il aura un vrai ami pour lui mettre une claque dans le dos pour le réveiller

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 16:24:05 ]

28626
Citation :
Qui va toujours au même endroit avec les 6 même potes tous les ans ?


Euh, pour ainsi dire, moi, pendant un temps. Et je suis sûr que plein d'autres personnes.
28627

Putain mais t'as décidé de me contredire aujourd'hui  mrgreen

Je dis pas le contraire, mais ça m'a pas paru crédible, vu les personnages, leurs âges, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28628

...ma femme à adoré....... du coup je l'ai puni avec "Captain-Orgasmo", navet pour navet.....

 

28629

hi hi hi Orgazmo-rayon !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28630
Picto: non, comme on dit dans le monde du conseil je te "challenge"