Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 626 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
vodevil
C'est quand qu'on va où?
empism
Message écrit en mode HTML
Cyclyk
Puis Begotten. Avec une magnifique photo style pellicule brûlée.
oui enfin bon, Begotten est quand mm un peu plus délicat à regarder (bien que magnifique), ne serait-ce que pour le rythme du film..
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
empism
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 12:34:35 ]
Anonyme
Le Parrain
Je ne l'avais jamais vu. J'avais une certaine crainte, rapport à ces films cultes qui vous décoivent (le dernier en date, Easy Rider, m'avait bien gonflé), et du coup je l'ai presque regardé en m'attendant à un nanar.
Ben ce fut une belle surprise! Je ne dirais pas non plus que c'est le film du siècle, mais j'ai beaucoup aimé.
wildchild666
Begotten
Oui, magnifiquement dépressif ce film, la musique de Silencer itou itou...
Je note Tokyo Gore Police, connaît pas du tout.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
vodevil
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 15:09:39 ]
oryjen
Evidemment, le corollaire, tu seras sans doute d'accord, est que le contenu sans forme n'est qu'insignifiance.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 00:37:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte