Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 602 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 828 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
29511
Ludwig -> Regarde le No limit, tu verras. Il décape pas mal. (Et pourtant je suis pas fan du cinéma de ce genre.)
29512

Y'a une série italienne tirée de Gomorra" qui est parait-il très bien.

29513

vu finalement "No limit"...

 

Le gars qui avait posté l'avis est très nettement passé à côté du film en faisant de l'anti-américanisme primaire... c'est un film de réflexion plus général sur les valeurs, les principes humanistes et la torture dans des situations de conflits. Dans des situations de guerre "totale" ( lorsqu'on ne  maîtrise plus la situation ) , est-ce qu'il est possible de se tenir à la convention de Genève ?

 

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 22:34:40 ]

29514
très interessante lecture ces dernières pages.

En tout cas, l'enchainement de commentaires et d'avis laissés après juste un petit avis laissé sur CAPDCV, parle de lui même.

La question serait de savoir si des trucs " choquants " ne seraient pas la condition siné quanone pour bien marqué.
29515

"La piel que habito", du Almodovar pur bravo , toujours ses "problèmes" de sexualité!

29516

Almodovar, quoi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29517

The Commitments, 1991

 

L'histoire d'une bande de prolos du nord de Dublin qui décident de monter un groupe de soul.

Rafraîchissant, léger, très bien joué, et quelle B.O.!! Moi qui ne suis pas fana de ce style musical j'en ai pris plein la gueule (je suis peut-être un fana qui s'ignore du coup).

L'acteur qui chante n'a que 16 ans au moment du film, il en fait 40, mais quelle voix!

 

Ca se regarde tout seul, ça fleure bon le délicieux accent prolo britannique, c'est léger et musicalment vraiment intéressant. Je conseille!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

29518

un "classique" the commitments... j'avais bien aimé...

29519

bravo

29520

un putain de film the Commitments.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)