Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 954 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 319 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28911
'tain, faut que je revoie ça
28912

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28913
Hu! Hu! Hu!1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 20:17:37 ]

28914
Ça, pour les gros fanboys :



Je crois que c'est le premier court-métrage (connu) du père Stan. C'est bien sûr très kitch, et n'a pas un intérêt gigantesque, mais on peut y voir quelques plans qui reflètent assez bien l'esprit Kubrick. J'aime.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

28915

Vu hier soir :

Un film avec un joli message en fond, quelques idées sympa de mise en scènes même si c'est surtout du recyclage. Le principal problème en fait c'est Sara Forestier qui n'est absolument pas crédible, qui en fait trop et gâche tout. On passe pas un mauvais moment, mais bon ça pisse pas loin non plus... Je sais pas quoi dire de plus, quelques bon gags...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28916
Rien sur la photo?
28917

Citation :

Rien sur la photo?

 icon_biggrin.gif

28918
c'est quoi ce que l'on appelle la "photo" dans un film ?
c'est les paysages ou ce genre de trucs ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

28919
Non, c'est tout ce qui est éclairages,profondeur de champ, contrastes, grain de la pellicule, etc...
28920
Citation :
Le principal problème en fait c'est Sara Forestier qui n'est absolument pas crédible, qui en fait trop et gâche tout.

Le jeux est daté mais elle est crédible tout de même. C'est quand même Michel Leclerc qui réalise. Si elle avait été vraiment mauvaise, il n'aurait pas pu laisser passer ça !

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 19:23:49 ]