Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 153 réponses
  • 697 participants
  • 1 963 695 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
29101
Citation :
je trollais


Et je me suis un brin enflammé...:volatil:

Citation :
à condition que le docu soit objectif


Concernant Senna, il l'est dans sa globalité, concernant Prost il est un peu dur. M'enfin ça donne quand même une idée précise du personnage oui!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

29102
Xmen le commencement.

Ennuyeux,incohérent et effets spéciaux pourris. :s

 

 

29103

Super, je vais aller le voir !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29104
Citation :
Xmen le commencement.

incohérent


Ah bon ? en allant voir un film avec des gars en costume qui se servent de leur cri pour voler tu t'attendais à quoi ?
Je l'ai vu en temps que fan de l'univers Marvel depuis décennies, c'est vrai que c'est pas terrible, mais le dernier reproche que je ferais à un film de ce genre c'est d'être incohérent.
29105
rasko, je suis aussi fan de comics, mais certaines incohérences, surtout dans le comportement pscychologique des héros qui passent pas:
(SPOIL)
Mystique amoureuse de Xavier depuis son enfance qui décide de se barrer avec magneto alors que Xavier est en train de crever, super crédible! :oo:

 

 

29106
Pfff, et ce type qui explose tout en enlevant ses lunette noires: Complètement incohérent...
Chais pas, moi, un peu de cohérence scénaristique, bordel! Par exemple une vieille pédante rabougrie et un acteur connu, blond, gros, avec un tarbouif surdimensionné, qui devisent en huis-clos devant une fenêtre ouverte par laquelle on voit passer et repasser un camion, ça ce serait du Cinéma!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

29107

Very Bad Trip:

Un peu long, pas très drôle, assez vulgaire... Coupage d'ongles à la 10eme minute.

29108

+1


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29109
C'est marrant, mais la vulgarité ou la violence ne font pas de mes critères d'évaluation d'un film.

Provocateur d'extrême droite 

29110

Vu La meute.

 

je sais pas ce que Yolande Moreau et Philippe Nahon ont été foutre dans cette bouse.

Le film est prétentieux, nul, pas drôle, chiant à mourir, et ringard. Il m'a fait penser à un mélange improbable de La horde et de Blanche (la bouse de B.Bonvoisin).

 

Décidemment, mélanger pseudo film d'auteur, zombies et capitaux français est risqué.