Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 967 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
vodevil
Actuellement dans 3 ou 4 malheureuses salles en France,
bein merde j'suis quasiment sur de l'avoir vu sur Arte y'a 1 mois de ça à peine.
C'est quand qu'on va où?
-Liam-
beau texte!
Muchos Gracias!
C'était peut-être un peu long mais quand un thème me tient à coeur j'ai du mal à me restreindre...
bein merde j'suis quasiment sur de l'avoir vu sur Arte y'a 1 mois de ça à peine.
En effet c'est curieux, mais en même temps le film est présenté comme étant de 2010, donc bizarre qu'il ne sorte en salles que maintenant...Possible que ce soit une "réédition".
Mais attention, il y a eu quelques documentaires sur Senna, possible qu'il s'agisse d'un autre.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Polaroil
'fin bon, ça reste un sportif, non ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
-Liam-
Tourner en rond sur un circuit?
Nous n'avons pas les mêmes valeurs...
Je dirais même:
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
Polaroil
nous n'avons pas les mêmes rillettes.
Senna le mutique / mystique me fait penser au personnage de Jacques dans le Grand Bleu (très grand film s'il en est ) d'un mec complètement inadapté juste bon à traîner avec les dauphins au fond de l'eau, sauf que lui son truc c'est la F1
Javier Guante Hermoso
-Liam-
Maillol était effectivement inadapté, limite asocial, même si ses prouesses sous-marines furent remarquables.
Senna était un personnage public, une icône dans son pays, très à l'aise dans les relations et investissements publics. Son destin après la F1 était là-bas, et il se voyait d'ailleurs déjà gérer sa fondation et mener un combat réellement engagé contre la pauvreté dans son pays. Je dis pas que c'était un saint hein, mais c'était contrairement à tes dires bien plus qu'un sportif, et bien plus qu'un geek-qui-ne-savait-faire-que-vroum-vroum.
[ Dernière édition du message le 10/06/2011 à 10:39:08 ]
Polaroil
je trollais, je ne connais pas bien le personnage. Peut-être que je regarderai ce docu pour me faire un avis + complet, à condition que le docu soit objectif
- < Liste des sujets
- Charte