Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 024 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
29151
Je l'ai trouvé absolument vide ce film.

Provocateur d'extrême droite 

29152

en même temps ça parle de ça. Avec quoi on remplit le vide ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29153

Pola tu n'as pas trouvé la mère et le gamin extraordinaires ???

 

Sean Penn est toujours insupportable, tu lui filerais le rôle de l' Abbé Pierre qu'il te ferait les mêmes gimmicks.

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 20:56:13 ]

29154

si, et tous les gamins d'ailleurs. Impressionnant


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29155
1967755.jpg
de Shinji Aoyama
Japon 2000




Nagai est un chef d'entreprise qui a bien réussi. Au détriment de sa famille puisque sa femme l'a quitté en emportant leurs fille. Une séparation qu'il vit mal à laquelle viennent s'ajouter des problèmes dans sa boîte.



On suit deux heures durant les errements de monsieur d'un côté et de madame et leurs fille de l'autre et on s'ennuie ferme. Je me suis accroché. J'ai attendu le moment où le film bascule mais il n'est jamais arrivé.
La photographie est très crue, très film d'auteur, mais le scénario ne vaut pas mieux que certaines comédies dramatiques américaines avec fin bien moralisatrice.

Pas grand chose à sauver donc à part la bande-son, la très jolie petite maison de campagne et bien sûr la sonorité de la langue japonaise.

[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 08:36:39 ]

29156

Vu La possibilité d'une île, de Houellebecq.

 

Ma critique tiendra en un seul mot : rofl.

29157

Revolver de Guy Richie

http://a35.idata.over-blog.com/0/11/66/41/revolver-french-big.jpg

Au début ça allait puis à la fin ça m'a gonflé. Un peu trop de phrases théorique qui veulent rien dire, quelques plans inutiles, on sent que c'est pour le fun... Bref, on sent qu'il s'est pas autant appliqué que sur Snatch par exemple... perso les trip skyzo, j'en ai un peu marre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29158
Blitz............. zéro. ça commence bien mais finalement , tout est prévisible, pas de grandes scènes comme on s'y attendrait avec un statham en forme. bidon.
L'égo est un je d'enfant..
29159
INCIDIOUS............ le navet de l'année!!! le mec de "saw", on pouvait s'attendre à un truc pas mal, mais comme il l'a fait le film aussi avec le mec de "paranormal activity", on sent l'emprise de ce dernier sur le film.d'ou, l'inévitable sensation de film pourrit avec beaucoup ... voire trop de longueurs inutiles.. très très longues.. et puis le scénario est nullissime.(la ou on s'attendait a un film style "adaptation d'un livre de "robin cook" du genre "mutation", on tombe dans la plus basse niaiserie scénaristique possible). BREf; tout PT.:violent::violent::nawak:
L'égo est un je d'enfant..
29160
X Men le commencement; excellent!! si tu aimes le genre. (pour moi; le meilleur et mieux construit de la saga):bravo:.
L'égo est un je d'enfant..