Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 958 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
29051 Posté le 19/05/2011 à 15:10:15
Ben c'est pas le frère de Cage, qui sniffe la coke en forme de je sais plus quel pays ? (Ukraine ?)
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
29052 Posté le 19/05/2011 à 15:12:39
Ah oui celui qui a fait jouer le rôle d'un camé à Leto à eu une idée révolutionnaire :mauvaisefoi:
C'est quand qu'on va où?
Polaroil
13215
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
29053 Posté le 19/05/2011 à 19:21:16
+1 sur "Lord of war" qui sonne creux et faux tout le long pour moi. Du cynisme en tongs, je ne vois pas comment décrire autrement.
Vu "A very British Gangster". Docu
Une sorte de Strip-tease sur une famille de brigands mancuniens, les Noonan. Assez hallucinant, notamment une scène d'enterrement avec un jeune qui chante "My Way". Pour amateurs de docus réalistes.
Vu "A very British Gangster". Docu
Une sorte de Strip-tease sur une famille de brigands mancuniens, les Noonan. Assez hallucinant, notamment une scène d'enterrement avec un jeune qui chante "My Way". Pour amateurs de docus réalistes.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
29054 Posté le 19/05/2011 à 19:41:40
J'avais beaucoup aimé lord of war !
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
29055 Posté le 19/05/2011 à 19:47:45
Le problème avec l'impot sur les hauts revenus c'est qu'il faut trouver le juste milieu afin que le peuple bénéficie un maximum de l'argent des hauts revenus.
Si l'impôt est très fort, ils se cassent ailleurs et s'il est trop faible nous ne touchons rien.
Il faut aussi prendre en compte qu'ils font beaucoup de dépense et qu'ils participent donc par leur dépenses ou investissement à la bonne santé de l'économie. C'est donc mieux qu'ils dépensent l'argent chez nous que chez le voisin.
L'idéal serait bien évidemment, des règles communes mondiales sur les impôts sur les grandes fortunes et la fin des paradis fiscaux afin que ces grandes richesse ne s'amusent pas à passer d'un pays à l'autre pour payer le moins d’impôt possible.
Si l'impôt est très fort, ils se cassent ailleurs et s'il est trop faible nous ne touchons rien.
Il faut aussi prendre en compte qu'ils font beaucoup de dépense et qu'ils participent donc par leur dépenses ou investissement à la bonne santé de l'économie. C'est donc mieux qu'ils dépensent l'argent chez nous que chez le voisin.
L'idéal serait bien évidemment, des règles communes mondiales sur les impôts sur les grandes fortunes et la fin des paradis fiscaux afin que ces grandes richesse ne s'amusent pas à passer d'un pays à l'autre pour payer le moins d’impôt possible.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
29056 Posté le 19/05/2011 à 19:47:46
Le problème avec l'impot sur les hauts revenus c'est qu'il faut trouver le juste milieu afin que le peuple bénéficie un maximum de l'argent des hauts revenus.
Polaroil
13215
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
29057 Posté le 19/05/2011 à 19:49:11
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
65640
29058 Posté le 19/05/2011 à 19:59:03
Founasse, fais gaffe à pas filer tes identifiants AF à kapam.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
29059 Posté le 19/05/2011 à 20:00:25
lol C'est si obscure que ça ?
[ Dernière édition du message le 19/05/2011 à 20:00:55 ]
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans