Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 100 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28711

oryjen, les relevés de fautes d'orthographes sont interdits avant 10h du matin...

28712
Un peu HS, mais pour les amateurs :

Vu l'expo Kubrick à la Cinémathèque à Paris

Connaissant assez bien, je n'ai pas appris grand chose de plus. Outre des extraits de films, les images utilisées sont extraites du documentaire déjà connu "A life in pictures".

Les documents / objets exposés : accessoires emblématiques, extraits de script, qq documents, photos de tournage, objectifs et matériel de caméras, dont le fameux Zeiss de la NASA utilisé pour Barry Lyndon.

L'oeil de HAL dans 2001, "mobilier" de Orange mécanique, et la moquette de Shining !

Une peu décevant pour 10 €, peut intéresser celui qui ne connaît pas bien ou peu.

image.php

image.php

image.php


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 10:39:08 ]

28713
Putain, magnifique ! Et ça se plaint ! Les photos sont de toi ? T'aurais pas un lien par hasard ? Rah, ça fait chier d'habiter une ville culturellement moribonde...:shootme:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

28714
Je viens d'acheter à la Fnacouze le très beau coffret Kubrick comprenant l'intégrale de ses films en dvd avec les bonus (au total 19 dvds) + le magnifique livre "les archives de SK" qu'avait publié Taschen à l'époque,épuisé aujourd'hui et réédité pour l'occasion (on trouvaiat ce livre sur eBay il y a peu pour minimum 400 euros...). Indispensable pour tout amateur !!!
28715


I'm not there

Un bijou, un vrai petit bijou! Le film retrace la vie de Dylan sous les traits de plusieurs personnages completement différents. Du coup, faut avouer que c'est assez compliqué à suivre, mais au final, j'ai vraiment été conquis par cette chouette fable.
La fiche Wiki vous en parlera beaucoup mieux que moi.
A voir!

28716
Citation :
Putain, magnifique ! Et ça se plaint ! Les photos sont de toi ? T'aurais pas un lien par hasard ? Rah, ça fait chier d'habiter une ville culturellement moribonde...:shootme:


tu as raison, je fais un peu mon connard de parisien blasé, je voulais dire que je reste un peu sur ma faim. :-D

Les photos sont de moi et mon téléphone...

Le bouquin dont tu parles Rasko était en vente à la sortie, ainsi que d'autres docs divers,
....et hélas les inévitables magnets, badges, mugs et sacs estampillés "Stanley Kubrick" . WTF ??


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28717
les photos en elles-même ont rien d'extra, si?

L'expo va pas s'exporter en province par hasard?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

28718
non, les photos sont bien pourries, je confirme (MDR)

Je ne sais pas si ça bougera, ça m'étonnerait


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28719
image.php
Cette moquette est extraordinaire !

Provocateur d'extrême droite 

28720
Dis, il y avait le tricycle ?:aime2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam