Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 602 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 956 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
29271

Citation :

Youtou, tu as vu Hamburger Hill ? Croix de Fer ? Les Sentiers de la Gloire ?

Oui pour les sentiers de la gloire, excellent et méconnu, non pour les autres.

 

Citation :

en fait depuis longtemps la majorité des films de guerre ne soulignent pas l'héroisme mais plutôt l'absurdité de la guerre

J'imagine que toi, t'as pas dû voir "we were soldiers" et autres merdes comme ça. redface2

29272

J'ai vu The Patriot  redface2

29273

...+1 !

 

Comme pour World Invasion - Battle L.A. :

Je croyais pouvoir me cogner une grosse SF, mais non !

Ce film est une gloire aux bidasses en milieu alien (façon transformer)....

...... on peut remplacer aisément les aliens par des Irakiens..... pas que les aliens ont la moustache, mais tout est question de patriotisme / héroïsme et autres conneries.

 

 

 

29274
Citation :
tout est question de patriotisme / héroïsme et autres conneries.

Typiquement américain !

J'avais bien aimé Steak. J'avais trouvé le film assez décalé. Par contre, c'est vrai que j'ai du mal à supporter eric& ramzy.

Provocateur d'extrême droite 

29275
World Invasion - Battle L.A c'est comme skyline, deux daubes extrato-guerrières issus du même moule à merde. D'ailleurs, ils sont sortis avec seulement quelques mois de décalage. Un vieux film très décrié comme Independance day vaut largement mieux que ces deux blagues ... c'est dire le niveau.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 12:42:08 ]

29276
>Founasse: Le coté décalé, c'est la dessus que repose TOUT le film mais c'est pas très intéressant (ex: les parties de cricket :epicpalmface: ). Il ne se passe rien.
Ramzy est très mauvais mais Eric tiens la baraque comme même.

[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 12:45:55 ]

29277

...Steak est excellent, il y a une bonne alchimie entre l'atmosphère cruelle / l'humour du jeu ERIKetRAMSIEN ...

il a sa patte l'OIZO...  Rubber par contre, j'ai plus de mal.

 

 

[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 12:43:42 ]

29278

Founasse :

J'avais été voir Skyline au cinéma avec ma copine : on s'attendait a du lourd.... ben ça l'était dans le sens littéral.

 

29279
Citation :
Il ne se passe rien.

Si tu t'attends à des complots intergalactiques à la star trek c'est sûr que tu vas être déçu.
C'est justement dans les petits détails et les clins d'oeils aux vieilles séries que tout se passe. Je pense que c'est un film où il faut bien être attentif aux détails. Et ensuite, c'est vrai qu'il faut aimer l'humour absurde.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 12:49:09 ]

29280
Je ne m'attendais a rien, j'étais vierge de tout a priori ou idée de ce que j'allai voir.
C'est habituellement ma came, mais sur ce point, j'ai même plus apprécié Rubber.

Mais bon, faut pas oublier que je suis surement le seul AFien qui trouve "les clés de bagnole" génial alors!:police:

[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 12:56:16 ]