Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 602 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 904 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
29371
le bon point de ce film c'est que sfar n'a pas fait d'école de cinéma
du coup c'est pas chiant, pseudo intello ou caricaturalement théâtral
29372

Pas trop aimé moi ce flim

Au contraire, je le trouve vachement intello justement.

Il esthétise à fond, au détriment de l'action, fait des effets de style à tout va, au détriment de la clarté de l'histoire, et effectivement éclaire trop l'icone, le personnage public au détriment du musicien, de l'artiste.

Puis son truc de "je fais un conte, une vision personnelle de l'icone, patati", c'est pas du plus humble comme démarche.

Pari raté pour sfarr, de mon point de vue, il a fait un film,oui,  des beaux tableaux,  mais pas tellement du cinéma.

 

A ce jeu, toute proportion gardée, Riad Satouf réussi beaucoup mieux son coup

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
29373
J'attendais que quelqu'un écrive ce que je pense de ce film à ma place : je suis donc de l'avis de Lou. :-D

Sinon, Rasko, Mammouth, t'aimes pas ? Je l'ai vu récemment et j'ai bien aimé.

J'ai aussi vu Le concert, ça dégouline pas trop de bons sentiments, comme je l'appréhendais, ça divertit comme il faut, même si la fin est nulle à chier je trouve. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

29374
Et la photo, ça donne quoi?
29375

J'ai commencé Priest depuis 2 minutes et ça a déjà l'air très nul.

 

Vais-je pomme cul ?

29376
Regarde le film au lieu de poster!
29377

On ne remettra pas "ça" de toute façon  mrgreen

29378
x
Hors sujet :
:diable:
29379

Hobo with a Shotgun

 

C'est un clin d'oeil au cinéma stupide et déjanté du début des années 80. Ca a la profondeur du QI de Mylène Farmer et l'originalité d'un scénario de nanard. Et, quelque-part, c'est un nanard, mais actuel..

L'histoire est vite résumée. C'est un mendiant, il a un fusil à pompe et il va faire la loi dans une ville de punks-nazis-terminator-ninjas, commandés par un joker de fête foraine. Quoi c'est stupide ? Mais oui... mais tellement bon.

29380
Tentant :aime:


Revu La Haine (3 fois)

Qu'il est beau ce film, la photo est très très belle (alors que filmé en couleurs), l'histoire et la mise en scène sont réussies.
Les acteurs sont au poil. 4X :bave:/5


Alors que "dans le même genre" (notez les guillemets), j'ai revu Ma 6T va craqué, mais quelle merde!!!