Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 681 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 286 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
29771

pardon, monsieur Le Reverend, je ne savais pas qu'il sagissait d'un film (qui m'a l'air intéressant....)

 

29772
Citation :
quand j'étais gosse

C'est-à-dire? Quelles années?

[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 15:25:17 ]

29773
Citation :
1) Avec Gene Hackman, une scène ou les gens forment une grosse partouze en se mélangeant littéralement comme du chewing-gum, genre du slime partout sur la moquette.


Ça me fait penser à Society, mais y'a pas Gene Hackman.
29774

Je suis de 82... je me souviens ou en en ressortant, Gene Hackman avait récuperé le grain de beauté de quelqu'un avec qui il avait "fusionner"

 

29775
T'as regardé dans sa filmographie?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gene_Hackman
29776
Voila la scène finale:


Tu parle de Society, mais y'a pas Hackman.

[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 15:32:37 ]

29777

..Grand MERCI POLEN !!!!!!!!!!!  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1902108.gif

 

Et pour ma glande pinéale, personne ?

 

29778

Citation :

Et pour ma glande pinéale, personne ?

 Elle va finir direct dans l'Alerte citations celle-là

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29779
Rhââ si, je le connais, mais impossible de me rappeler le titre... Attends... Je fouille...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

29780

...cool.