Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 682 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 462 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
29331

vu hier soir... film documentaire... "De la servitude moderne" ....  vision sans concession sur le monde actuel ( on est d'accord ou pas )...  le style est parfois un peu lourd, j'ai trouvé ( ton, termes employés )...

 

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 10:41:59 ]

29332

Suite à la visite à l'expo Kubrick, vu "Le baiser du tueur", un bon film bravo !

29333

http://www.lekinorama.com/photos_film/big-2180_1_Notorious-BIG.jpg

"the notorious big"

....  film qui retrace la vie de Cristopher Wallace, alias le rappeur the notorious B.I.G... flingué dans son 4x4 durant une nuit californienne... pas un grand film esthétique... juste une vision d'une tranche de vie de la culture hip hop...

 

29334

Citation :

HOP

 

J'étais accompagnateur. Je préfère ne pas en dire plus, ça fait déjà trop d'honneur à cette "production".
29335

Provocateur d'extrême droite 

29336

J'avais vu la perf de Phoenix chez Letterman....tout était bidonné, finalement.

29337

j'avais vu aussi le passage chez letterman...je viens de lire le wiki du doc, ça fait deux ans qu'il joue la comédie quotidiennement sans jamais sortir de son personnage...bidonné mais pas si bidon le joakin

en tout cas je regarderais le faux doc...

 

un autre

On y apprend rien de plus que ce dont on se doute mais le voir frontalement, c'est quand même dérangeant. Rien n'est caché dans ce doc, le Frêche est cynique,menteur, calculateur...bon il a un paquet de défaut. A te dégoûter de la politique, s'il y avait besoin...
29338
Il a une tête de piranhas en train de se demander à quelle sauce il va ta bouffer.

Provocateur d'extrême droite 

29339

Ou aussi la tronche de quelqu'un en train de s'enfiler un ananas dans le fondement.

 

Mais le doc sur lui est excellent, on dirait du Strip Tease dans la façon dont la caméra a su se faire oublier, le type se lâche vraiment.

29340

Il me fait penser à Jabba the hut mrgreen :