Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
vu hier soir... film documentaire... "De la servitude moderne" .... vision sans concession sur le monde actuel ( on est d'accord ou pas )... le style est parfois un peu lourd, j'ai trouvé ( ton, termes employés )...
.... film qui retrace la vie de Cristopher Wallace, alias le rappeur the notorious B.I.G... flingué dans son 4x4 durant une nuit californienne... pas un grand film esthétique... juste une vision d'une tranche de vie de la culture hip hop...
j'avais vu aussi le passage chez letterman...je viens de lire le wiki du doc, ça fait deux ans qu'il joue la comédie quotidiennement sans jamais sortir de son personnage...bidonné mais pas si bidon le joakin
en tout cas je regarderais le faux doc...
un autre
On y apprend rien de plus que ce dont on se doute mais le voir frontalement, c'est quand même dérangeant. Rien n'est caché dans ce doc, le Frêche est cynique,menteur, calculateur...bon il a un paquet de défaut. A te dégoûter de la politique, s'il y avait besoin...