Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 602 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 965 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
29431

Citation :

c'est Terminator 2 le meilleur film, basta

 

un pote un peu farfelu m'a soutenu très sérieusement que c'était Kill bill 2, le meiileur de tous les temps icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

La musique adoucit les meurtres...

29432

Sinon j'ai été voir le dernier HP, en 3D.

Je parlerai pas du film ici, les réactions étant de type on/off, mais juste de la 3D : du foutage de gueule.

C'est de la merde (le film a été tourné en 2D), c'est pénible pour les yeux, et super cher par dessus le marché.

 

Au moins Avatar, s'il ne cassait pas des briques au niveau cinématographique, avait un aspect technique spectaculaire et sans égal, perso j'avais surkiffé l'esthétique du film et la 3D géniale.

 

Là maintenant on est obligé de se taper les adaptations 3D de films 2D, le pire étant que HP n'était pas dispo en 2D dans le ciné où j'ai été.

Et de surcroit, le son était horriblement fort, compressé façon Kapam. facepalm

29433
http://www.film-de-streaming.com/film/18749.jpg

La réalisation est un peu meilleure que celle de "Skyline" mais on est dans le même registre en terme de qualité.
La bande-annonce impressionne mais le film est en-dessous des attentes.
Ici c'est patriotisme à l'américaine et apologie du "meurine" dégoulinante de bons sentiments, de fierté, de "bravitude" etc etc...
Les effets ne sont pas exceptionnels mais c'est assez bien foutu.
Les acteurs aussi sont bien meilleurs que dans "Skyline".
Au final on a un téléfilm SF qui sera parfait pour un dimanche soir.
29434
SUper 8

L'ensemble est comme même sans grand rebondissement.
Pas assez d'humour a mon gout, mais le peu disséminé est bien.
La camionnette qui fait dérailler un train, mais lol!
Le plus con c'est qu'un perso le dit à un moment: "c'est impossible de faire dérailler un train avec une simple voiture". Mais pas plus d'explication.
Foutage de gueule.
Monstre qui bouffe tout le monde sauf le gentil héros parce qu'il lui parle......icon_facepalm.gif

J'ai préféré les goonies.

 

 

29435
Citation :
29426 Posté le 07/08/2011 à 12:40:50
Ce que j'arrive pas trop à comprendre, c'est que d'un côté vous kiffiez ce film avec le mouton (why not), mais ensuite les mêmes vont dire d'un autre film que la réalisation est naze et le jeu d'acteur emphatique.

Niveau réalisation, le mouton tueur c'est de la série Z, et le jeu d'acteur vaut bien Helene et les Garçons.


https://fr.audiofanzine.com/mixages-collectifs/forums/

Car le film avec les moutons est original dans son genre. Il possède plein de scènes délirantes qui me procurent beaucoup de plaisir. Et en général l'on ne va pas voir ce genre de film pour la profondeur du scénario ou pour le jeux d'acteur. C'est presque secondaire. Les critères pour un concert Punk ne sont pas les mêmes que pour un concerto de Mozart. Du coup je lui pardonne le reste. Et les acteurs ne sont pas si nuls que ça ...

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 16:52:40 ]

29436
L'agence J'ai été surpris, je pensais à un truc plus convenu... Enfin c'est pas un chef d’œuvre comme même!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

29437

Vu Mammouth : La Résurrection.

Parfait pour une soirée navet entre potes, sinon ça doit être assez frustrant de perdre des instants de sa vie à regarder ça seul. Le pitch : une météorite téléguidée par des extraterrestres s'écrase sur un musée américain, ramenant à la vie un mammouth congelé depuis cinq millénaires, qui forcément, l'a mauvaise, et utilise du coup ses pouvoirs psychiques (!) et sa trompe pour buter tous les humains qu'il croise.

 

Les personnages sont des classiques de série z américaine, les acteurs sont aussi expressifs qu'un calamar à la romaine, la B.O est totalement insipide est hors de propos, l'action est confuse et le film est bourré d'incohérences, sans parler des effets spéciaux à chier.

 

Ça donne donc un film totalement ridicule, qu'on dirait presque fait pour, mais sur lequel y a moyen de bien se marrer.

http://www.hauntedreport.com/mammoth.jpg

 

Feline disrespect from behind.

[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 19:39:30 ]

29438

Citation :

une météorite téléguidée par des extraterrestres s'écrase sur un musée américain, ramenant à la vie un mammouth congelé

 

 

Parfois je me demande comment ce qui trotte dans les tête des acteurs quand ils reçoivent un scénar' comme ça. mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 19:44:37 ]

29439

Moi je comprend pas comment les films de monstre peuvent avoir encore du succès, on commence à avoir fait le tour...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29440

Tree of life: j'avais un peu peur de le voir à cause du battage médiatique au moment de sa sortie, des hallelujahs, des chefs-d’œuvre et des c'est nul, des critiques et des spectateurs , alors j'ai attendu un peu.

 

résultat: Je me suis laissé embarqué dans la mystique cosmique Mallickienne et j'en suis resté sans voix.

Ce n'est pas vraiment une surprise, j'avais adoré ses films précédents sans exceptions.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.