Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 979 630 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
29341
L'affiche du film est très réussie en tout cas. Ca donne envie d'aller voir le film.

Provocateur d'extrême droite 

29342

Tintin> Autant la bande annonce m'a plu et ça donne envie mais l'annonce de la "3d" m'augure un beau gâchis.

29343

Vu "midnight in Paris" de Woody Allen.

Ayant rarement entendu des commentaires aussi disparates au sujet d'un seul film, je voulais me faire mon opinion. J'avais très peur des clichés parisiens passés au filtre d'un américain, et de Carla.

C'est pas un grand Woody ou un grand film, mais je me range du côté des "Pour". Je me suis laissé porter par cette petite rêverie, ce petit Paris fantasmé au scénario tout simple. Les décors des années 20 et Belle Epoque sont assez réussis.

Un peu d'humour mais pas d'éclats de rire, des bons acteurs même si Owen Wilson et sa bouche en cul de poule m'ont gavé à mi-film, et que personne n'a pensé à arroser Carlita. Par contre, mention spéciale au Dali incarné par Adrien Brody..

Paris est vu et revu, aucune innovation à ce niveau-là, certainement vite oublié, mais un film qui fait réviser même un tout petit bout de l'histoire de l'art et de la littérature moderne ne peut pas être complétement méprisé.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29344

Gros foutage de gueule prétentieux pour ma part, comme je l'ai déja écrit.

29345

Grosse disparité des commentaires

CQFD redface2mrgreen

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29346

moi j'ai revu COP  avec jamaes wood, ça date un peu, mais on ne s'ennuie pas une minute, super intrigue, cohérence des personnages, jeu exceptionnel de james wood, un film trop méconnu.

on le trouve d'occase en dvd pour vraiment pas cher.

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

29347

The wind that shakes the barley de Ken Loach, palme d'or en 1996, l'histoire d'indépendantistes Irlandais dans les années 20, avec une bonne dose de pathos inside: un bon film quand même malgré une histoire cousue de fil blanc. Là je vais me regarder "Land and freedom".

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

29348

Il est palmé en 2006, tu m'as fais flipper. Moi qui l'ai vu au cinéma, j'ai trouvé que le temps était passé un tantinet trop rapidement  eek

[ Dernière édition du message le 16/07/2011 à 21:51:03 ]

29349

facepalmmrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

29350

Histoire cousue de fil blanc ? t'as de la fièvre ?

Il y a entre autres une scène exceptionnelle dans ce film, lorsque le groupe se retrouve dans une salle et se déchire sur les sanctions à appliquer vis à vis de quelqu'un qui a eu une attitude contre révolutionnaire, si ma mémoire est bonne. S'ensuit une discussion politique d'une rare intensité.