Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 602 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 897 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
29401

"Hobo with a shotgun" est un vrai bon "New-Grindhouse" !!!

 

29402
Je viens de voir Le Locataire de polanski ...
Jé peuuuuuuuuuuur :pleure:
29403
Ce film est génial!

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 09:27:17 ]

29404
"Super 8"
Je savais que je n'allais pas voir un grand film mais j'ai passé un bon moment.
Mise en scène à la Spielberg typique et donc très efficace.
Les mômes jouent pas trop mal et contrairement à Founasse je trouve que le personnage principal est plutôt expressif.

Les premières scènes de nuit sont pleines de lance-flare tellement dégueux que je croyais que c'était un problème d'image.

SPOILER
x
Hors sujet :
Ma déception vient surtout du fait que l'on ne voit pas assez le monstre alors que j'y allais surtout pour ça.
29405

 Citation :

lance-flare

 Faut prendre une option, là...

Soit c'est lance-flammes

soit c'est lens-flare

 

icon_mdr.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29406

 Hier j'ai regardé Space Battleship
Année 2199. L'humanité vit ses derniers jours. La puissante flotte de la planète Gamilas envoie des astéroïdes radioactifs s'abattre sans relâche sur la surface de la Terre, la rendant inhabitable. Les survivants se sont réfugiés dans de vastes cités souterraines, mais les radiations s'enfoncent toujours plus profond, et il n'y aura bientôt plus de refuge possible pour l'espèce humaine.
Le vaisseau spatial Yamato est le dernier espoir pour retrouver une machine de décontamination qui pourrait sauver la Terre du triste sort qui l'attend...

Ca vient de sortir en dividi et je sais pas, le pitch pouvait laisser croire que ça pouvait etre bien traité. Au moment d'acheter le disque, j'ai quand même eu un doute, aussi ai-je deamndé à mon fiston de le charger du net.

J'ai zieuté ça hier soir, c'est comment dire... total naze ?

montage à la sauvage, scenar mal amené, dialogues style bd jap, apologie de l'esprit de corps navrante, trucages vidéo omniprésents, effets de foule avec 10 quidams etc... et tout est comme ça.

Je me dis que les japonais n'ont pas le même référentiel que nous pour raconter une histoire icon_neutral.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29407

J'peux même pas vous raconter la fin, j'ai pas tenu jusqu'au bout.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29408
Citation :
Les mômes jouent pas trop mal et contrairement à Founasse je trouve que le personnage principal est plutôt expressif.

C'est justement ça que je lui reprochais. Il est bien trop expressif ( d'ailleurs, il fait toujours la même expression qui ne ressemble à rien ) et sonne faux.
Founasse
Citation :
( le jeune acteur principal sur-joue dans le registre de l'émotion ),


Citation :
Ma déception vient surtout du fait que l'on ne voit pas assez le monstre alors que j'y allais surtout pour ça.

J'ai trouvé bien qu'ils ne nous montrent pas la créature tout de suite.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 05/08/2011 à 10:52:42 ]

29409

si tu veux un film regardable avec des bonnes grosses créatures, Monsters est plutôt pas mal fichu à bien des égards.

La musique adoucit les meurtres...

29410

oui, je l'ai celui-là. Très bien foutu ce film, beaucoup plus joué sur l'ambiance, les effets sonores et les rapports entre personnes que sur les trucages de monstres. Javé beaucoup aimé

Je vais me le remater, tiens.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)