Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 602 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 821 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
29391
le film est pas mal c'est vrai.
moi c'est colin farell qui m'exaspere un peu avec cet air toujours dubitatif.
toujours le meme dans tout ses films.

when one door is closed, many others are open...

29392

Ben voyons, c'est parce que seuls les idiots ont des certitudes.

29393
S'il y a une chose dont je suis certain, c'est que ce film est vraiment pas top.
(politiquement correct pour ne pas dire que je le trouve nul à chier)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

29394

Peut être parce que tu ne fais pas encore la distinction entre l'Art et le divertissement.

29395

bravo Merci rasko.

A voir absolument de Malik : les moissons du ciel. Sublime.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29396
Citation :
Ce film je l'ai trouvé bien trop contemplatif, un peu chiant en somme. Mais la photo est superbe.


En mm tps c'est un peu la marque de fabrique de Terrence Malick, un rythme particulier, prendre le temps... un film de Malick ça se mérite.
29397
Super 8 = Lost chez les ET. On retrouve ce qui fait la patte Abrams : acteurs médiocres ( le jeune acteur principal sur-joue dans le registre de l'émotion ), dialogues merdiques, scénario ultra revu dégoulinant de bons sentiments et de morale à deux sous qui vous font avoir honte dans la salle tellement c'est niais ...

La seule chose qui sauve le film, c'est la photo / nostalgie 80's, la mise en scène et la beauté de la ville. Allez plutôt louez E-T au lieu de dépenser votre fric pour regarder ce film.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 10:54:24 ]

29398
1962862.jpg
superbe affiche !

Provocateur d'extrême droite 

29399

et le film tient ses promesses.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
29400

Citation :

En mm tps c'est un peu la marque de fabrique de Terrence Malick, un rythme particulier, prendre le temps... un film de Malick ça se mérite.

 

Yep, je garde bien à l'esprit que ptet tout simplement j'étais mal luné le jour où je l'ai vu, et que ptet aussi ça passe moins bien au ciné que chez soi ce genre de film.

Ca m'avait fait penser à IA de Spielberg, que j'ai détesté à la 1ere vision : chiant, mou, long, etc. Et je l'ai revu après, tranquillou, chez moi, et là j'ai adoré.